Livraison

Modalités :

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur au moment de la commande, en France métropolitaine mais aussi vers les pays de l'UE et la Suisse et le Monde. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison s'il s'agit d'un colissimo suivi, ainsi qu'à la société MA PESTE ADOREE, dans un délai d'une semaine.

 

La date de livraison estimée est indiqué lors de votre commande, au moment du choix du transporteur. Les bijoux étant réalisés à la main et les commandes étant traitées les unes après les autres, il faut compter environ 6 jours ouvrés pour fabriquer vos bijoux personnalisés. Si vous avez un délai court urgent, vous pouvez contacter Ma Peste Adorée par mail à moi@mapesteadoree.fr pour qu'elle vous indique plus précisement quand la commande sera expédiée.

Attention : Les délais de livraison peuvent être rallongés à certaines pédiodes (forte activité, congés, maladie ou autre). Dans ce cas, le délai estimatif de livraison indiqué sur chaque fiche produit est rallongé. Et normalement, l'info est précisée en page d'accueil de la boutique.

 

Ma Peste Adorée ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes de livraison de la Poste :

  • Retard de livraison
  • Paquet signalé comme livré par la Poste mais non reçu par le client
  • Paquet retourné à l'expéditeur (dans 99% des cas, le client a mal renseigné son adresse de livraison, ou alors sa boîte aux lettres n'était pas accessible)
Dans ces 3 cas, le client a la possibilité de porter réclamation auprès de la poste via le formulaire disponible sur le site de la poste : http://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso

Tarifs :

► Expédition vers la France Métropolitaine, Monaco, Andorre  :

Vous avez le choix entre différentes modes de transport :

Lettre Suivie avec numéro de suivi contre un forfait de 2,30 €, quels que soient la taille et le poids de votre commande. Dépôt dans la boîte aux lettres sans signature. Livraison variable non garantie, le plus souvent sous 2 à 4 jours.

- Colissimo 48h contre un forfait de 5,50 €. Dépôt dans la boîte aux lettres sans signature. Livraison en 48h garantie par la Poste.

- Colissimo 48h avec assurance R1 (indemnité de 50€ en cas de perte ou d'avarie) et remis contre signature contre un forfait de 7,95 €. Livraison en 48h garantie par la Poste.

► Expédition vers les DOM :

- Lettre Suivie avec numéro de suivi contre un forfait de 2,30 €, quels que soient la taille et le poids de votre commande. Dépôt dans la boîte aux lettres sans signature. Livraison variable non garantie, le plus souvent sous 2 à 4 jours.

- Colissimo contre un forfait de 10 €. Dépôt dans la boîte aux lettres sans signature. Livraison en 48h garantie par la Poste. Délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.

► Expédition vers les TOM :

- Colissimo contre un forfait de 12 €. Dépôt dans la boîte aux lettres sans signature. Livraison en 48h garantie par la Poste. Délai de livraison de 7 à 10 jours ouvrés.

► Expédition vers l'Union Européenne et la Suisse :

Lettre Suivie Internationale, avec numéro de suivi contre un forfait de 6.30 €, quels que soient la taille et le poids de votre commande. Dépôt dans la boîte aux lettres sans signature. Délai de livraison variable.

 - Colissimo contre un forfait de 12,80 €. Dépôt dans la boîte aux lettres sans signature. Livraison en 48h garantie par la Poste. Délai de livraison de 2 à 9 jours ouvrés selon la destination.

► Expédition vers l'International (Hors U.E & Suisse)

Lettre Suivie Internationale Monde, avec numéro de suivi contre un forfait de 6.50 €, quels que soient la taille et le poids de votre commande. Dépôt dans la boîte aux lettres sans signature. Délai de livraison variable.

 

RETOURS

 

Selon l'Article L121-20-2 du code de la consommation

"Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés."

Pour ainsi dire, les bijoux Ma Peste Adorée étant personnalisés selon vos indications, ils ne peuvent faire l'objet d'un retour sauf lorsqu'une erreur de fabrication est constatée (gravure ou assemblage erroné).

 

Coordonnées du Service Après Vente :

moi@mapesteadoree.fr