Description
La lithothérapie pour les troubles de l’apprentissage chez l’enfant
Voici une création lithothérapie spéciale pour les différents troubles de l’apprentissage : dyslexie, dyspraxie, dysphasie, dysorthographie, déficit d’attention (avec ou sans hyperactivité), dysgraphie, dyscalculie et troubles de la mémoire. Tous ces troubles rendent compliqué la vie de l’enfant à l’école et en dehors.
Les enfants dys s’épuisent beaucoup plus vite que les autres enfants car tout leur demande plus d’efforts. La concentration est d’autant plus dure et les enfants peuvent décrocher très vite. Certaines pierres ont le pouvoir supposé d’aider ou de soutenir les enfants qui sont dans ces cas là :
- Sugilite : Favorise l’équilibre mental, la confiance en soi, la créativité et le courage. Encourage l’expression des excentricités. Aide les enfants ayant des difficultés d’apprentissages.
- Cornaline : pierre de réconfort, bénéfique aux études et à la mémorisation, à l’inspiration, au discours et à la voix. Peut remédier à l’apathie et apporter vitalité, estime de soi et courage.
- Charoïte : Favorise l’intuition et l’analyse, la perception des opportunités, l’évolution et accroît le niveau de concentration. Aide en cas de troubles déficitaires de l’attention avec hyperactivité (TDAH).
- Amétrine : apporte paix et tranquillité, favorise l’inspiration, la créativité et le changement. Elimine les blocages au niveau physique, mental émotionnel et spirituel. Aide à triompher des préjugés, de l’ignorance et de l’obstruction. Favorise la compréhension intellectuelle de la spiritualité. Soulage les tensions.
Elle fortifie le système nerveux, aide utile en cas de dyslexie qui est le trouble d’acquisition du langage et de dyspraxie qui est le trouble de coordination des mouvements. - Fluorite : permet de focaliser l’esprit. Favorise les prises de décisions, la concentration et les relations. Efficace en usage collectif. Permet de contrôler l’excitation et le stress.
- Aventurine rouge : favorise la créativité, la motivation, l’hégémonie et les décisions. Soulage le stress avant et durant les examens, et permet d’équilibrer le yin et le yang? Protège et apaise les émotions, favorise la relaxation.
Ce bracelet est un bracelet élastique réalisé sur-mesure, avec des perles naturelles 6mm sur le thème des troubles de l’apprentissage des enfants, filles ou garçons.
Un bracelet en pierres naturelles pour les troubles « dys »
Ce petit bracelet peut être une aide pour ces enfants qui rencontrent des soucis d’apprentissage. Les pierres peuvent avoir leur effet, leur rayonnement sur l’enfant. Le petit ou la petite pourra également se sentir rassuré par la présence de son petit bracelet à son poignet, et juste ça c’est déjà super : )
Découvrez aussi sur le même thème ou presque, le bracelet en pierres de lithothérapie Bien à l’école.
Il est totalement personnalisable, vous pouvez composer votre bijou en choisissant un bracelet :
- Montage sur fil élastique ou fil rigide
- Sans ou avec médaille gravée (médaille 15mm en acier inoxydable ou en argent 925)
- Sans ou avec ruban Liberty of London
- Sans ou avec pompon
- Sans ou avec Breloque (les breloques couleur argent sont en acier inoxydable, les dorés sont en laiton et résine)
Enfin, vous choisissez la taille du bracelet ou mieux : vous me donnez précisément le tour de poignet. Au final, vous recevez un bracelet tel que composé lors de la commande 🙂
Chaque bracelet de lithothérapie est livré dans une pochette en coton avec un petit livret qui reprend les noms des pierres utilisées. L’emballage cadeau est offert, il suffit de cocher la case : )
Les bijoux en pierres naturelles nécessitent peu d’entretien, néanmoins il est conseillé de les mettre à l’abris de l’eau et de l’humidité.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.