Résultats du Concours « Sur la Route de l’Inde »

On y est arrivé !

Le 23 février dernier, je mettais le Concours « Objectif 1500 : sur la Route de l’Inde » en ligne. A ce moment, nous étions 1312 Fans ou plutôt « Membres de la communauté joyeuse MPA »
L’objectif était d’atteindre le chiffre magique de 1500 … Aujourd’hui, on l’a fait : il y a 1500 personnes qui suivent le quotidien un peu zinzin de la Peste. MERCI !

Tirage au sort du Concours

Et du coup, il était temps de tirer au sort les 2 gagnant(e)s du Concours. Le tirage a été effectué via le site random.org. La liste des commentaires a été classée du plus récent au plus ancien … (ordre inverse d’apparition sur le blog)
Voici nos 2 chanceuses :

  • N° 38 = « Serra » ambrosia…@hotmail.fr remporte le Lot 1 (Coffret « Mystique » des Jardins de Gaïa, contenant 3 sachets de Thé en vrac  + Boucles d’oreilles India « Krishna » par Ma Peste Adorée)
  • N° 4 = Gwenda » gwen……@hotmail.com remporte le Lot 2 (Bracelet India « n°1″ par Ma Peste Adorée)
[nggallery id=89]

Bravo à vous ! Envoyez dès à présent un mail à moi@mapesteadoree.fr pour réclamer votre lot, en n’oubliant pas de préciser votre adresse postale : )

Petite Surprise

Petite surprise-de-dernière-minute : pour vous remercier d’avoir participer activement, et pour avoir relayé le concours sans relâche, voici un code de réduction valable jusqu’à dimanche minuit :
Avec le code 1500, bénéficiez de 20% de réduction dès 20€ d’achat (hors bijoux à personnaliser) sur la boutique de Bijoux Gourmands Ma Peste Adorée

A très vite les gens !

La peste

5 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *