Informations Boutique 2013

Nouveautés 2013 chez Ma Peste Adorée

Voilà, les soldes sont bel est bien terminées, il est maintenant temps de passer à autre chose ! Petit à petit, la boutique en ligne va un peu changer : plus ergonomique d’abord, elle mettra en avant des nouvelles catégories (par thèmes). De nouveaux bijoux vont aussi faire leur apparition régulièrement, pour renouveler un peu le stock… Le changement, c’est bien hein !!

Nouveau design …

Vous avez remarqué ? J’ai un nouveau logo ! Le précédent avait été réalisé à la hâte, sans trop réfléchir car pressée par le temps… Pour cette 3eme année, je voulais quelque chose de plus « pro », un peu moins fifille aussi. Avec mon Johnny-porte-bonheur, on s’est donc beaucoup concertés pour au final faire un truc simple mais vraiment chouette ! Au fur et à mesure, c’est tout mon « marketing » qui va se revêtir de ce logo : cartes de visite, cartes Merci, supports cartons … Les autocollants sont eux déjà prêts !
La nouvelle boutique va donc se parer elle aussi de ces nouvelles couleurs … très bientôt !!

Nouveaux emballages cadeaux

J’aime quand ça change ! Nouveaux autocollants = nouveaux paquets cadeaux ! Pour les envois en Lettre Max, les paquets cadeaux seront donc des pochettes papiers Or avec stickers. Pour les envois en Colissimo, ce sera des boîtes Or avec stickers également… Joli !

J’en profite pour vous rappeler les frais de port pour la France Métropolitaine : Envoi en Lettre Max Suivie pour 2,00€ quelque soit le montant de la commande. Les expéditions se font aussi à l’international : DOM TOM; Europe et certaines destinations hors UE : consulter la page Livraison pour plus de détails.

nouveaux_emballages_article

Nouveau système pour les bagues et leur envoi

L’envoi des bagues, c’est toujours un « problème ». Aujourd’hui je crois pouvoir dire que c’est réglé. Grâce aux conseils avisés d’un bricoleur (Arnaud, Mr Céline : ), la tenue du support des bagues est désormais plus solide. Le support lui-même est plus solide, la colle est encore plus forte et je m’efforce de faire bien adhérer le tout. Les bagues sont biens plus stables désormais !

De plus, les bagues n’exèderont plus 2cm de diamètre, elles pourront donc être envoyées sans problème dans les lettres Max (la mention « Colissimo conseillé si votre commande comporte une bague » disparaît)

Voilà, c’est un peu près tout !

A très vite pour les nouveaux bijoux fantaisie 2013 : )

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *