Suivez moi

Nouveaux Bijoux sucrés : )

Nouveaux Bijoux fantaisie sucrés

J’espère que tout va bien par chez vous, que vous soyez en vacances ou encore au travail, qu’il fasse beau ou temps de pluie. Je vous envoie quoi qu’il arrive un peu de bonne humeur de Peste ! Car oui, aujourd’hui je suis de joyeuse humeur, et pour cause : cette semaine on avait rendez-vous à Argelès pour « les Déferlantes »( = 3 jours de Festival Estival, avec la mer en arrière-plan). Lundi (notre jour), au programme, Ben l’Oncle soul, Morcheeba, Patrice, Asa, Aloe Blacc et Joe Cocker. Rien que ça. C’était super-génial, malgré une chaleur écrasante (genre ton sac à dos il te mouille le dos en 2 minutes 05). En résumé, coup de coeur pour Patrice qui nous a bien fait bougé, Joe Cocker qui nous a scotché avec le mythique « With a little Help from my Friends » et Ben l’oncle Soul qui a tout explosé avec son énergie de fou ! Avec ma copine Sophie, on a suivi les danseurs-retro, boostés à je ne sais quoi. On est prête à postuler.

Les palmiers en Fimo débarquent !

Sinon, le week-end dernier j’ai un peu travaillé pour MPA et donc quelques nouveautés sont en vue.
Je vous en avais un peu parlé sur ma page Facebook Ma Peste Adorée, j’ai préparé des petits Palmitos en fimo, avec un coeur en chocolat. Sans chocolat, c’était moins drôle. Là, on dirait des palmiers « maison » je trouve : ) Et la forme en coeur, ça les rend vraiment mignons, non ? Donc vous les trouverez dans la boutique en version bague, boucles d’oreilles et collier court.

Les Biscuits trempés dans le chocolat… mais en rose !

Après les délicieux biscuits en fimo « 4h mon Lu », j’ai récidivé, mais avec des biscuits roses. Avec le succès des cookies roses (ceux avec le strass), je me suis dit que ça pourrait bien plaire aux « Pink Addict ». Et faut dire que le contraste rose bonbon & chocolat est  pas mal. Bon, j’ai fait la bague et le collier court, les boucles d’oreilles sont en cours, elle feront bientôt, elles aussi, leur apparition sur la boutique de bijoux originaux MPA.
PS : Z’avez vu le petit ruban en satin sur le collier ?

[nggallery id=46]

D’autres créations originales…

J’ai aussi créé un nouveau collier pomme d’amour, mais en version plus courte, plutôt ras de cou : la chaîne fait 40cm environ. Et surtout, la pomme est bien grande (6cm de haut), avec un gros ruban en satin rouge : j’adore ce collier. Comme si vous portiez la fête foraine à votre cou : )
Et puis une nouvelle bague « Mangez-Moi », un petit goûter cookie & chocolat, avec sa touche de Chantilly gourmande.
Alison, sur ma page Facebook, m’avait aussi demandé si elle pouvait avoir une bague Donuts mais sans les fruits. Du coup j’ai monté des bagues donuts, coulis de chocolat & coulis de fraise, surmontés de petites perles argentées et montés sur les estampes filigranées (comme les bagues Chantilly). Le rendu est vraiment chouette, de petites bagues mignonnes et rigolotes, un peu clinquantes même : ) Alison, si tu me lis, tu peux me donner ton avis ?
Enfin, j’ai fabriqué des burger en fimo : j’adore les faire, c’est comme jouer à la Play-Doh : je fais les pains, puis les steacks hachés, la salade verte, les tomates et le fromage en tranche. Et pour finir, je mets des graines de sésame sur le dessus. J’ai fait 5 grigris hamburger, parce-que sur des marchés de créateurs, plusieurs petits garçons m’en avaient demandé. Ils adorent les burger et le spots de Nutella aussi : )

Voilà les gens, c’est tout pour aujourd’hui mais je continue les créations, et je vous tiens informé(e)s : )

La Peste

Leave a comment