Voici donc 4 nouveaux sautoirs de grossesse à retrouver sur la boutique en ligne, catégorie « Colliers ». Laissez moi vous les présenter !

Voici donc 4 nouveaux sautoirs de grossesse à retrouver sur la boutique en ligne, catégorie « Colliers ». Laissez moi vous les présenter !
Voilà, comme promis voici les nouveaux bijoux personnalisés Ma Peste Adorée© ! Après les créations « Oh Mine » (qui resteront en vente), voici les « So Pretty » !
Après vous avoir dévoilé les premiers bijoux de Noël Ma Peste Adorée il y a peu, place maintenant à la suite ! Un peu de blanc et de de magie !
Comme je les aime ces nouveaux bijoux ! Non pas que je n’aime pas les autres… J’ai tellement cherché les pompons « parfaits », et ceux là sont juste merveilleux, merveilleusement indiens … Normal, c’est de là-bas qu’ils viennent : )
Une fois la période « Bijoux Maîtresses » terminée, il était grand temps de s’intéresser aux créations sur le thème de l’été ! Et cette première création, comme cela arrive parfois, est directement inspirée d’une cliente adorée …. Isa si tu me lis <3
Ça brille et ça en impose ! c’est vrai que j’aime ce thème (la preuve ici dans un post de 2011) et que je me lasse pas de chercher de nouvelles idées. Ici, ce sont ces magnifiques perles indonésiennes (en fimo) qui donnent le ton.
Les voici, mes nouvelles créations « Sauvage », mi-zébre mi-citron ! Je vous avais montré sur ma page Facebook l’objet de mon inspiration : une paire de sandales dans ces couleurs là ….
J’ai donc travaillé sur différentes couleurs (Noir – Blanc – Jaune) et sur différentes matières (pâte polymère – porcelaine – hématite). J’ai également déniché de superbes apprêts, dont ce zigzag sur 2 niveaux qui m’a servi à créer les boucles d’oreilles longues …
A quelques jours de Pâques, voici donc quelques nouveaux bijoux gourmands sur le thème du chocolat : ) A découvrir donc, un sautoir, 3 paires de boucles d’oreilles et un marque-page.
J’avais fabriqué des macarons au tout début de Ma Peste Adorée, c’était vraiment « la mode ». Et puis tellement de créatrices en proposaient, que je m’étais dit qu’il valait mieux faire d’autres choses. Mais parfois on m’en demande, et le dernier en date : un porte-clefs style « Ladurée » pour Stéphanie. Faire quelque chose dans l’esprit, et garder un bout de ruban et la Tour Eiffel. Le résultat m’a semblé très intéressant, un peu Ladurée et beaucoup Ma Peste Adorée : )