Suivez moi

Nouveau Tuto-Vidéo : Mes Matriochkas

Nouvelle création et nouveau tuto fimo sur les poupées russes en fimo. Vidéo réalisée par l'agence 22h43 pour Ma Peste Adorée

Hello les gens ! Bon Dimanche au Fait !
La semaine passée je me suis lancée dans une collection from Moscou, donc pour ma dernière vidéo j’ai décidé de suivre ce thème !
J’ai utilisé la pâte polymère Cernit (marque belge) qui a une belle gamme de pâte, en version « Number One » (normale) ou « Glamour » (nacrée). Ici j’ai utilisé de la Number One mais la Glamour sera de la partie pour les prochaines créations. J’adore faire ces poupées, et je les réalise au feeling, sans modèle. C’est ce qui est bien avec ces poupées : le but c’est de mettre plein de couleurs et de charger en motif…et j’adore ça !
Et je vous ai pas dit : ben je suis une « Matriochka Addict » depuis quelques temps, et ma cuisine en est IN-FES-TÉE ! (rapport à l’intro de ma vidéo)
Bon, sinon, ma nouvelle poupée se prénomme Darya et elle est plutôt timide. C’est pour cela que je l’ai choisie pour figurer dans mon dernier film. Vous êtes impatientes de la rencontrer ? Elle est juste là, en dessous : )
(Sélectionnez en bas à droite « 720P » pour visionner la vidéo HD sur Youtube)

[tube]http://www.youtube.com/watch?v=IZukpmR-OpA[/tube]

PS : Darya est en vente sur la boutique de Ma Peste Adorée en version tour de cou…. Ici
PS 2 : Je vous présente Khali, ma chat-nana chérie : )
PS 3 : Musique by Emerald Park « For Tomorrrow »

A bientôt,

La Peste

2 Comments

Leave a comment