Suivez moi

Monsieur-Madame-Mademoiselle

[nggallery id=4]

C’est vrai, ces petits livres devraient changer de titre. Il  doit y avoir plus de « mademoiselles » que de « madames » aujourd’hui. Et aussi plus de « madames » qui redeviennent « mademoiselles » : !
Ils pourraient s’adapter, non ?
N’empêche je les aime bien ces petits bouquins « Monsieur Madame ». Les bonhommes sont rigolos, les textes simples, c’est pas mal pour les gosses je trouve. Une amie, Mlle A.,en a offert un jour à une collègue Mlle I., c’était du genre « Madame-en-retard ». Ca collait bien à Mlle I. ! et  c’était plus rigolo qu’une simple carte d’anniversaire. Et pas forcément plus cher  d’ailleurs.

Enfin moi j’ai fait un collier Madame. C’est une vrai madame qui existe dans la famille monsieur-madame, c’est « Madame Catastrophe » le site :   http://www.mrmen.com/fr/
C’est la seule que je copierai, promis. C’était pour s’entraîner, mais c joli quand même…. MAIS j’ai décidé que je ferai mes propres bonhommes. Et je les ferai au grès de mes inspirations. Meilleure idée : je vous propose de réaliser VOTRE BONHOMME ! Trop cool ! Vous me dites la couleur et la coupe de cheveux, le style de fringues, les accessoires, etc… et je vous bonhommise ! Vous ou une copine/soeur/nièce à qui vous voulez offrir un cadeau trop TOP ; )
Il faut trouver un nom à mes futurs bonhomme(tte)s…..

MADEMOISELLE – PESTE

Voilà, j’ai crée un nouveau concept devant mon écran ; )

La Peste

Leave a comment