Suivez moi

Ménage de printemps

Coucou vous !
Vous avez vu ? Le site/blog a changé ! On a essayé de faire un nouveau site plus clair, avec un accès plus simple vers la boutique, la page FB…L’info est mieux catégorisée aussi…
Avec les 3 blocs de textes pour le slideshow, je pourrais facilement mettre à jour les petites infos :

  • « What’s up la Peste »  = les news, codes promotion en cours, marchés de créateurs, ou encore absence…
  • « Moi la Peste » = un petit résumé qui parle de moi, en quelques brèves lignes. Avec en lien en dessous vers une page « Bio » plus détaillée (celle que vous connaissez peut-être déjà)
  • « Ma Peste Adorée – La Boutique » = Petits arguments alléchants qui donnent envie d’aller visiter la boutique : )

En bas de page, vous aurez accès aussi plus facilement aux articles publiés dans le blog :

  • Articles Récents, c’est les 7 derniers articles publiés sur le blog
  • Anciens articles, classés par archives en fonction des mois de publication. Je les ai appelés « les Articles Périmés »

Enfin voilà pour ce qui est des changements « informatiques ». Pour le reste…
J’ai plein de nouveaux articles à ajouter sur ma boutique, mais je vais y aller doucement, enfin, pas trop doucement non plus !
Je commence avec 15 nouveaux colliers, des colliers ras du cou en tissu & fimo « Taratata-Ta » mais aussi des colliers Matriochka. Ils sont tous disponibles dans la catégorie Colliers de la Boutique .
Qu’est ce que j’aime faire les Taratata-Ta n’empêche, même si c’est long et si je me pique sans arrêt la peau autour des ongles (et que ça fait un mal de chien), je suis toujours fière du résultat. Et puis ils sont tellement uniques, pas possible d’en refaire 2 pareils, avec les perles de partout et d’ailleurs et les Toggle trouvés un peu n’importe comment … J’aime le n’importe comment et le n’importe quoi moi !

PS : dernière chose, que je tiens à mettre au clair. J’aimerai vraiment, mais alors vraiment vraiment que vous m’écriviez plus de commentaires sur ce site. Oui je sais, avec Facebook et si et ça, ça en plus. Mais n’empêche : )

Love,

Gaëlle

[nggallery id=36]

Donner votre avis

2 Comments

  • sophie
    Posted 13 avril 2011 15 h 07 min 0Likes

    C’est parce que tu aimes les faire qu’ils sont si beaux tes Taratata-Ta !

  • laly
    Posted 13 avril 2011 19 h 01 min 0Likes

    oui, et aussi parce qu’elle déniche des tissus trop bien !

Leave a comment