De Strasbourg à Dehli

Des bijoux d’horizons différents

C’est ça aussi Ma Peste Adorée ! Du mignon-tout-chou, ou alors du « Fuck ». Du Bretzel Alsacien, Lorrain ou même Allemand, ou alors des Illustrations Indiennes & lointaines. On trouve vraiment de tout (et parfois du n’importe quoi) dans la Boutique de bijoux Fimo (mais pas que) Ma Peste Adorée.

Collier et Boucles d’oreilles Bretzel

Sur la demande d’une cliente très fidèle qui vient de Colmar, j’ai commencé la création de bijoux sur le thème de sa région chère à son coeur. J’ai commencé par ce qui me semblait le plus simple à réaliser, les Bretzel(s) donc. Céline voudrait aussi de la Tarte de Linz, du Kelsh, du sabot en bois et du Kougelhopf . A suivre donc.

En attendant, ça c’est dispo dès maintenant :

Collier India

Les Boucles d’oreilles Indiennes existent déjà. Les Bracelets aussi. Manquait plus que le collier pour agrandir et compléter la Collection India. Ça y est, il est là, prêt à se pendre à votre cou.

  • Collier India, 5 médaillons en résine Illustrations Indiennes + Breloques métal Eléphant, Soleil & Bouddha + Perles magiques Bollywood. Collier monté sur une chaîne couleur argent, fermoir Toggle Coeur.
[nggallery id=87]

En parlant D’Inde …

Je vous rappelle que le Concours « Objectif 1500 : sur la route de l’Inde »  est toujours d’actualité. La page Facebook Ma Peste Adorée compte à ce jour 1435 Fans. Reste donc 65 Fans à capturer, pour enfin tirer au sort les 2 gagnantes des Krishna’s Cadeaux ; )

Il reste aussi 2 jours pour participer au Concours organisé en partenariat avec Cakes and Sweets. 3 bijoux Ma Peste Adorée sont en jeu, n’hésitez pas à participer, c’est pas compliqué : )

Salut les Gens (Et Bonne Chance !)

La Peste

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *