Vous êtes ici : Mapesteadoree.fr » Créations » Bracelets » Collection de bracelets personnalisés pour petites filles

Collection de bracelets personnalisés pour petites filles

Bracelets en Liberty avec médaille gravée

Collection de bracelets personnalisés pour petites filles
Collection de bracelets personnalisés pour petites filles
5 (100%) 1 vote

Ca fait pas mal de temps qu’on me demande des modèles de bracelets gravés pour enfant, et il faut dire que je ne m’y était jamais vraiment attelée…  J’en ai parfois fait, sur demande spéciale. Et puis cette année en mai, j’ai fait quelques modèles de bracelets gravés Communion, avec une petite croix et une médaille gravée (un joli cadeau pour cet évenement). Et voilà, il était grand temps d’imaginer d’autres modèles, pour toutes les occasions !

Plusieurs modèles de bracelets en cordons Liberty

Voici donc les premiers modèles, dans des coloris que j’ai voulu différents, pour que cela plaise un peu à toutes les petites filles (même celles qui n’aiment ni le rose ni le violet : ). Avec du Cordon spaghetti Liberty Pepper, Betsy, Mitsi Valéria ou encore Karter….

Ces bracelets sont réglables ET de taille adaptée pour les filles de 4 à 7 ans. Mais pour être sûre de la bonne taille du bracelet commandé, vous pouvez me donner l’âge de l’enfant ou son tour de poignet en commentaire de commande !

La médaille est en acier inoxydable et les différents apprêts sont de qualité (et les cordons sont collés sous la griffe, ce qui rend le tout plus solide)

Niveau personnalisation, c’est assez simple : sur chaque bracelet il y a une seule médaille gravée au recto et au verso (20 caractères max par coté). Vous choisissez ensuite la police d’écriture et la breloque que vous préférez parmi le choix proposé (toute la personnalisation se fait en bas de fiche produit). Chaque bracelet est donc réalisé sur commande, et le prix proposé est de 14€.

Vous retrouvez ces jolis bracelets Liberty gravés pour enfants sur le shop, dans la catégorie « Bijoux » puis « Enfants »

PS : pour la gravure, vous pouvez mettre le prénom de l’enfant au recto, et au verso sa date de naissance, son surnom… A vous d’imaginer ce qui fera plaisir : )

 

 

×