Suivez moi

Chantilly et Cie ; )

Salut les Gens !

Un petit vent frais du matin souffle par ma fenêtre ce matin … et le soleil se pointe déjà : voilà une belle journée qui commence ! Et chez vous, il fait beau ?
Le week-end dernier, j’ai participé à un « week-end de créateurs » à Pexiora (à côté de Castelnaudary, la capitale mondiale du cassoulet : ). 2 jours qui se sont vraiment bien passé, des visiteurs présents et sympathiques, qui m’ont souvent encouragé à « continuer ce que je fait ». Ca fait toujours plaisir, hein ?
Et puis j’étais placée à côté d’autres exposants adorables : Eugénia et Francis Campana. Ils tiennent une maison d’hôtes merveilleuse (si si) à Verzeille, entre Carcassonne et Limoux. Eugénia est également une peintre sur porcelaine très douée (elle donne des cours d’ailleurs) et expose parfois ses créations.Voici les liens de leurs sites : http://www.lepatiodessenteurs.fr/ et http://www.lesporcelainesdeugenia.fr/
J’y ai également rencontré une peintre de la région : Jany Crespin. Une dame gentille au possible, qui m’a d’ailleurs acheté dès mon installation une broche Matriochka : ) En partant, elle m’a offert un de ses tableaux… J’éspère la revoir au détour d’un salon ou du hasard : )

[nggallery id=39]
Du coup pour ce salon, j’avais préparé quelques nouveautés. Certaines ont été vendues, d’autres se retrouvent sur la boutique … Parmi les nouveautés, la collection « Marquise Chantilly » : le collier chantilly, avec sa grande cuillère de 6 cm, qui a volé de la chantilly et du chocolat on ne sait ou ! La bague assortie, sur une base en filigrane : trop mignonne : ) Et y’a même la broche qui va avec : mais avec de jolies perles de madame ! Cette mini collection, je l’ai réalisée en pensant à la fête des mères. Mais personne ne vous interdira de vous offrir une de ces pièces. Evidemment.
PS : mais aussi : le collier court Nutella, Tarte à la Fraise, Biscuit et Matriochka + un nouveau porte-clefs Cupcake : )

A très vite !
Des Bisous,

La Peste

Donner votre avis

1 Comment

  • sophie
    Posted 11 mai 2011 20 h 04 min 0Likes

    Maintenant, je penserai à toi quand je chanterai la fabuleuse chanson : « De la crème fraîche, que l’on fouette gaiement, parfum vanille, un peu de sucre blanc … On l’aime à la folie, la crème chantilly ! » Si t’es sage, tu pourras même avoir du live !

Leave a comment