Dernière Ligne droite !

Plus que 15 jours avant le Reveillon de Noël …

Que le temps passe vite ! Dans 2 semaines c’est déjà Noël. J’ai déjà acheté quelques cadeaux, mais je suis loin du compte. Depuis quelques semaines, comme je cours les marchés et expos en tant qu’exposante, je n’ai pas vraiment de « Shopping Time ». Mais je sais déjà comment rattraper ça, et vive le Web moi je dis : )

Derniers bijoux gourmands de l’année

Oui, ce seront les dernières nouveautés en ligne, après il faudra patienter jusqu’en 2012 ! N’empêche je suis fière, j’ai bien carburé pour vous proposer régulièrement de nouveaux bijoux et de nouvelles offres.

Les nouveaux bijoux :

  • 2 nouveaux marque-pages gourmands, l’un en Guimauve et l’autre 100% Tagada (Fraise ET Banane)
  • 1 Parure Très « Christmas Time », un collier court et 1 paire de Boucles d’oreilles Sucre d’Orge
  • 1 Broche et 1 paire de Boucles d’oreilles « Pâte à Tartiner »
  • 2 nouveaux bracelets, l’un avec une inspiration des forêts (champipi) et l’autre plutôt style « chaton mignon »
  • 1 Collier court Estampe bien français, Café et Croissant Sivouplé !
[nggallery id=72]
Tout ça, c’est disponible sur la boutique de bijoux gourmands Ma Peste Adorée

 

Dernière Exposition Artisanale pour La Peste

 

Mon petit programme de marchés de Noël s’achève ce week-end… Mais en beauté j’ai envie de dire ! Je serai le samedi 1o et le dimanche 11 décembre à Verzeille (11), au Patio des Senteurs, chez mes amis Francis et Eugénia Campana. Dans cette superbe maison d’hôtes qui fait également office d’atelier (Eugénia y peint ses créations en Porcelaine), vous pourrez venir découvrir nos réalisations, boire et thé et discuter : )

[box] Adresse : Le Patio des Senteurs – 2 rue de la Treille – 11250 VERZEILLE (Téléphone : 04.68.69.92.65) Horaires : Le samedi 10/12/2011 de 14h à 19h et le dimanche 11/12/2011 de 10h à 19h[/box]

Moi, j’ai déjà acheté tous les ingrédients pour vous faire de délicieux cupcakes … Venez nombreux les gens, et si vous êtes du coin, faites passer l’info !

Des bisous,
La Peste

 

Dernière Ligne droite !
4 (80%) 2 vote[s]

Leave a comment