Mes crayons, Maîtresse !

Les bijoux fantaisie Crayons de Couleur débarquent

Hello les Gens ! C’est vrai que c’était la rentrée il y a peu de temps, donc place à l’école et aux cours studieux : ) Ma Peste Adorée vous présente donc ses nouveaux bijoux colorés et pas bling-bling : la collection « Mes crayons Maîtresse ! »
Et cette fois, pour réaliser ces bijoux, pas d’histoire de modelage, de pâte polymère, de cuisson … Non non et non, là j’ai dû passer le diplôme « Bob le Bricoleur ». Merci à l’oncle de mon Johnny-Porte-Bonheur, qui m’a gentiment trouvé puis offert tout le nécessaire à bricolage : Monsieur Joseph !
Du coup je coupe, lime et perce ces jolis crayons.. pour en faire de chouettes bijoux ! En l’occurrence des boucles d’oreilles « Ptits Crayons » déclinées en 9 coloris et 2 colliers ras-du-cou réalisés grâce à une farandole de crayons de couleur : l’un est composé de couleurs chaudes, l’autre de couleurs froides.

De vrais crayons ?

Oui, ce sont de vrais crayons de couleur , comme à l’école. Mais attention : du haut de gamme, du crayon de qualité s’il vous plaît. La mine est très résistante, la composition est quasi Bio et les échardes sont simplement impossibles !

[box type= »info »] Cf description du fabricant, B** : « Crayons de couleur. Crayon en résine de synthèse sans bois. 50% Matériaux recyclés (pourcentage du poids total du produit). Mine ultra-résistante aux chocs. sécurité : pas d’échardes en cas de bris. Couleurs vives »[/box]

En gros, pas de stress, les crayons ne peuvent pas vous piquer (à moins que vous décidiez de les tailler en pointe aiguisée) ou vous blesser. Seulement vous rendre belle et originale (ah la lèche-botte !).
Ah oui, juste pour dire, c’est le cadeau idéal pour : les maîtresses, les assistantes maternelles, les artistes, les mamans et les fofolles.

[nggallery id=59]

PS : Normalement cette semaine je vous présenterai 5 petites nouveautés qui me tiennent à coeur…  Restez connecté(e)s : )

La Peste

 

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *