Vous êtes ici : Mapesteadoree.fr » A la Une » Un nouveau kit avec Matériel-Bijoux

Un nouveau kit avec Matériel-Bijoux

Nouveau kit DIY pour fabriquer un bracelet Liberty

Un nouveau kit avec Matériel-Bijoux

Je récidive : Nouveau partenariat avec le site de vente en ligne d’apprêts, www.materiel-bijoux.fr  ! Après un premier Tuto consacré l’an passé à la création bracelet fantaisie en mode DIY, vous pouvez à nouveau voir mes jolies petites mains pour la seconde version de ce bijou à fabriquer soi-même. Cette fois-ci le bracelet à créer se compose à la fois de cordon Liberty of London et de suédine. Et comme avec le premier kit, tout le matériel nécessaire est inclus pour 7,99€.

Un tutoriel vidéo de 6 minutes

Comme pour le premier bijou, la vidéo (au format HD) vous guide tout au long du montage : du déballage du kit jusqu’à la touche finale avant de porter votre création DIY. La vidéo dure environ 6 minutes et peut être visionnée via Youtube. Vous pouvez la regarder depuis un ordinateur, une tablette, ou même un smartphone. Pour le montage, j’utilise une seule pince tout au long du tuto, il s’agit d’une pince plate lisse.

Un petit + ? Concernant le bracelet vous pouvez bien entendu encore plus le personnaliser, si vous avez votre propre petite collection de breloques fantaisie, ou d’autre morceaux de liberty et de suédine.

Envie de voir la vidéo ?

Tous les kits pour créer des bracelets fantaisie se trouvent ici : http://www.materiel-bijoux.fr/24-kit-creation-bijoux-diy

×