Une histoire de gourmande …

Sugar Power !

Si vous avez bien suivi mes activités de Peste cette semaine, vous avez forcément remarqué l’avènement du sucre & des 4h à répétition. Quoi Quoi ? Ben si, jeudi était lancé le Concours « Objectif 1500 : sur la route de l’Inde » avec un coffret de thés à gagner. Vendredi, le Blog de Recettes de Desserts Cakes and Sweets mettait en place un Challenge en collaboration avec la Peste !

Objectif 1500 : sur la route de l’Inde

Je vous rappelle un peu l’objectif de ce concours : atteindre 1500 Fans sur la page Facebook de Ma Peste Adorée. A 1500, je tire au sort 2 gagnant(e)s & 2 lots sont à remporter.

  • Lot 1 : 1 Coffret de 3 thés Les Jardins de Gaïa + 1 paire de boucles d’oreilles India Krishna by Ma Peste Adorée
  • Lot 2 : 1 Bracelet India n°1 toujours de chez MPA

Déjà une trentaine de participations, tant que les 1500 Fans ne sont pas atteints, vous pouvez jouer ! Vous trouverez toutes les infos relatives à ce concours dans mon article précedent.

Challenge Cakes and Sweets

Cakes and Sweets est un blog de recettes de desserts, qui vous présente des créations personnelles, des recettes simples, des idées originales de desserts, mais également des « recettes de grand-mère » plus traditionnelles. C’est l’univers du « sucré », vous y trouverez : gâteaux, tartes, muffins, cookies, glaces, crèmes, verrines et autres délicieuses gourmandises pour ravir vos papilles !

Bref un super site pour une super gourmande comme moi. Et puis je dois dire que j’aime vraiment bien l’équipe qui s’occupe du Blog : elles sont un peu d’Alsace et un peu de Lorraine : )
Et donc depuis vendredi, il y a un concours sur Cakes and Sweets avec comme partenaire ben moi ! Il y a 3 bijoux Ma Peste Adorée à gagner : un sautoir Rainbow Cupcake, un collier Marquise Chantilly et 1 paire de boucles d’oreilles 4h mon Lu.
[nggallery id=86]

Le Challenge prend fin le 4 mars, pour découvrir les détails et surtout y participer, rendez-vous sur le site Cakes and Sweets !

Petit bémol …

Car oui, il y a un « mais ». Depuis cette histoire de concours avec ce chouette blog de recettes gourmandes, j’ai un peu de mal à déconnecter. Je suis connectée avec la bouffe, la pâtisserie pour être plus précise. Depuis des jours, je suis Gloutosoraptor (rapport au fait que je regarde Terra Nova sur Canal+ depuis quelques semaines). A force de voir les publications & les nouvelles recettes de Cakes and Sweets. Mardi j’ai englouti 8 beignets aux pommes. Jeudi je me suis empiffrée de biscuits Hello Kitty entre 15h et 16h. Et ce matin, chez Cultura, j’ai acheté un super bouquin « Cookies, muffins & co » de Pascale Weeks. Des recettes de desserts (anglo-saxons) comme j’aime : facile, bon marché, avec des ingrédients simple qu’on a sous le coude. Du coup, cet aprem j’ai fait mes premiers Scones. J’adore les Scones maintenant !
[nggallery id=85]

Sauf qu’en juin, mon bikini risque de me gronder… Et je fais quoi, moi ?

La Peste

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *