Les Piments peuvent crâner !

Première publication dans « Créative » Magazine

J’ai collaboré avec le premier magazine féminin du « do it yourself » ! J’avais rencontré la joyeuse équipe de ce chouette magazine lors du salon des Loisirs Créatifs à Toulouse en novembre 2012 … Et nous avions décidé de faire une fiche créative ensemble. C’est donc paru début janvier, dans le numéro 9 de janvier-février …

Le bracelet piment « épicé »

C’est donc le tutoriel que je propose dans ce numéro. J’y explique pas à pas, comment réaliser un joli bracelet Aïe Pepito : ) D’abord le modelage, puis le montage du bijou. Car le principe du magazine, c’est de proposer aux lectrices différentes choses à réaliser soit même à chaque numéro. On trouve de la couture, du tricot, de la cuisine, du cartonnage, de la récup … Vraiment pas mal ce magazine, je pense qu’il a un bel avenir devant lui !

Pour le moment, on peut se le procurer dans certains kiosques et sinon sur le net. Ils ont aussi une page Facebook qu’ils alimentent bien : )

[nggallery id=115]

Et sinon

Et sinon les soldes continuent sur ma Boutique de bijoux gourmands. -25% sur tout avec le code VINGT5 à insérer dans la case Bon de réduction dans votre panier + un cadeau offert dès 25€ de commande !! Profitez-en, c’est pas si souvent qu’on peut profiter de telles remises dans mon « magasin » : )
Conditions complètes dans le post précédent

A très vite,

Gaëlle

Leave a Reply