Suivez moi

Hello Sunshine !

Coucou Vous !
Ahhh ce soleil ! Ça met de bonne humeur, hein ??? J’espère que vous allez bien et que vous profitez, vous aussi du soleil d’avril : )
Un petit mot pour vous dire plusieurs choses :

  • Ce week-end, samedi & dimanche 9 et 10 avril donc, j’aurai un stand à l’Expo-Vente de Créateurs de Caunes-Minervois (11). Les portes ouvrent dès 10h. Environ 40 exposants présenteront leurs créations dans le magnifique caveau de l’Abbaye : ) Ca vaut le coup de venir nous voir, si vous êtes dans le coin (Languedoc-Roussillon). Plus d’infos sur la page FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=174930329211735
  • Pour l’occasion j’ai fait de nouvelles choses, dont ces bracelets macarons et Matriochka. Je les mettrai sur la boutique plus tard, faut d’abord que je trouve un moyen économique de les expédier : ben oui, ça ne rentre pas dans une enveloppe à bulles. D’ailleurs, la boutique en ligne sera fermée le temps du week-end… mais ré-ouvrira dès lundi 14h.
  • Une bloggeuse de mode-bijoux-make-up m’a demandé la semaine passée si j’étais d’accord pour qu’elle organise un concours MPA. Evidemment j’ai dit oui à Angélique, ça me fait plaisir et ça me fait aussi un peu plus connaître. Il y a donc une paire de Boucles d’Oreilles « Jolies Cerises » à gagner jusqu’au 14 avril à minuit : http://angelmakeupaddict.blogspot.com/2011/04/bijoux-et-surprise.html
  • Petit secret aussi : une créatrice de mode hyper cool m’a contactée pour lui faire 2 bagues zinzins… C’est pour sa nouvelle collection qu’elle va bientôt lancer. Dans 10 jours elle fera son « photoshooting », avec mes bagues, je suis trop fière ! Elle a promis de m’envoyer quelques photos, que je m’empresserais de publier ici : )
  • Enfin, le blog va bientôt un peu changer. Je l’aime bien, il est beau, il est  graphique, mais pas vraiment pratique. Il va devenir plus clair, avec plus d’infos, et le lien vers la boutique en ligne sera plus mis en avant : )

Bon ben voilà, c’est un peu près tout : )
Jvous bise,

La Peste

 

 

 

Donner votre avis

Leave a comment