Bonne Année les Gens !

Ma Peste Adorée vous souhaite une Belle Année 2012

2012 ! Je suis sûre que ça va être une année canon !  Le 2 c’est mon chiffre fétiche et je suis née un 12… J’aime bien le 20 aussi. Ah oui c’est sûr, ça va être une chouette année !! (n’importe quoi !)
N’empêche je vous souhaite du délire, du dingo et du bizarre pour les 365 jours à venir. Et toc.
Et au fait vous avez vu :  Nous on Fuck la Crise !! (voir plus bas)

Bilan 2011

Ma Peste Adorée, ça a commencé en janvier 2011. Déjà ou A peine 1 an. Et une année, les choses ont déjà mal bougé, j’en suis [assez] fière : )

  • Des commandes sur la boutique de bijoux gourmands toujours plus fréquentes et importantes. On a fini l’année en beauté avec le Marché de Noël Virtuel (et on remet ça l’an prochain)
  • Une présence sur Google à faire pâlir d’envie n’importe quelle boutique en ligne : 1ere sur « Boutique Fimo », dans les 3 premiers résultats pour « Bijoux fimo » … et c’est pas fini : ) Mon référenceur attitré, « Menteur Masqué », continue de sévir pour les beaux yeux de la Peste : )
  • Un blog de plus en plus suivi : même si les commentaires ne se bousculent pas encore, vous êtes plus de 2000 à franchir la porte de mon Atelier sur le Web chaque mois…
  • Et des Concours Ma Peste Adorée auxquels vous avez beaucoup participé : Merci !!
  • 1210 Fans au compteur de ma Page Facebook : Franchement ça va au delà de mes espérances … Et chaque jour de nouvelles Pestes rejoignent le clan !
  • Et puis des créations dont je suis de plus en plus fière… Je suis contente de progresser et de pouvoir créer continuellement de nouveaux bijoux, toujours plus « travaillés »…

Et pour 2012 …

Des changements, du mieux, du plus grand et du différent : ) A découvrir bientôt …

  • L’élargissement de la livraison au MOnde Entier !! La Peste va expédier ses bijoux all around the World : en Europe, dans les DOM-TOM mais aussi dans le reste du Monde.
  • Des modes de livraison un peu différents pour la France : je mise sur le suivi, la sécurité. Mais toujours avec une politique de frais de livraison bas.
  • Des Ventes-Privées et des Ateliers Créatifs avec « Secret de Pipelette » : ça se passe chez moi, dans l’Aude et ça va être trop chouette : )
  • Plein de  nouvelles créations, qui devraient apparaître encore plus souvent …
  • Et le lancement d’un nouveau produit, qui est dans les tuyaux depuis quelques mois… Faut que ça bouge !!
Mes résolutions en tout cas : plus de rigueur & d’organisation – encore plus d’ambition – plus de « Peste » et moins de « Adorée »  !! Et vous, c’est quoi vos résolutions 2012 ?
Boucles d'oreilles "Fuck la Crise"
A très vite,
La Peste

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *