Bilan des Marchés de Noël … ou pas !

Je reste à la maison …

.. les prochains week-ends : ) Ça fait 3 semaines que je fonce à toute vitesse à travers l’Aude. Avec ma Smart blindées de bijoux. J’ai enchaîné le marché de Noël de Pennautier, puis Le Marché des Artisans à la Cité de Carcassonne & le dimanche des Créateurs à Palaja, et enfin les Portes Ouvertes aux Patio des Senteurs à Verzeille (mon préféré).

Merci…

C’était chouette de vous voir, de vous revoir, de vous rencontrer, de discuter avec les mômes, d’emballer les petits paquets pour Noël : )
Merci pour la rencontre, les mots gentils, les compliments & les encouragements. J’adore ça moi.
Alors là, juste en dessous, un petit album des jolies photos immortalisées par mon Johnny-Porte-Bonheur. Promis, l’an prochain, on mettra des gens sur les photos. Parce que y’en avait, des gens. Parfois plein, même que ça s’est de temps en temps un peu bousculé devant mon stand (et j’ai kiffé grave !). Même que j’étais toute contente, et que j’ai pas vu une mignonne petite fille me voler une bague macaron. Une mini-cleptomane de 4-5 ans. Avec une jolie-maman qui a ramené l’objet du délit un peu penaude. : )
PS : à Verzeille, j’ai fait des cupcakes, grâce aux recettes d’Emilie, la Cupkilleuse de Masterchef. J’ai un peu de travail en maîtrise de poche à douille, mais niveau gustatif c’était Mouahhhh !

[nggallery id=73]

It’s not over les gens

Et non, c’est pas vraiment fini. Le week-end prochain, je pourrais me larver sur le canap’ en regardant des docus et en bouffant des cannelés. Main non, ça se passera pas comme ça. Pour toutes mes clientes, copines, facebookeuses de France, qui n’ont pas pu venir dans l’Aude à mes marchés, dimanche prochain sera spécial. Je reste à la maison, au chaud avec un thé, mais ça va pulser.

Ça va se passer sur la page Facebook de Ma Peste Adorée. Une sorte de marché de Noël virtuel.
De 9h à 18h, toutes les heures, je mettrai en ligne une offre spéciale valable toute la journée sur la Boutique de Bijoux Gourmands MPA.
Des réductions, certains bijoux à super prix, des offres de dingues quoi !!! Histoire de clôturer le rush de Noël en Beauté mes ami(e)s ! Toutes les commandes passées ce dimanche 18 décembre seront expédiées le lundi, pour arriver à temps avec le réveillon  : )

J-6 les Gens !

La Peste

 

7 Comments

  • Alice

    Bonjour,
    Bon ben c’est moi…la « jolie maman » (ca c’est gentil) de la cleptomane de 2 ans…par 4-5 ans (ca c’est sa grande soeur !!!)…j’éspère qu’à 5 ans elle ne prendra pas en douce tout ce qu’elle convoite…sinon je continuerai de ramener les objets des délits aux propriétaires ! Ben oui j’étais penaude l’autre jour mais en ce moment je fais grave ma craneuse avec mes chouettes boucles d’oreille de ma peste adorée !!! Et j’admire toutes les créations du site…bravo bravo et re-bravo

    • Ma Peste Adorée

      Bienvenue Ici Alice, tu es la bienvenue dans ce monde de Peste : ) Moi j’adore les crâneuses, en plus t’es une honnête crâneuse toi : ) Quant à ta fille, c’est juste une Peste en culotte courte. Elle prend ce qui lui plaît voilà tout. Comment la blâmer ? : )

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *