Suivez moi

Un Thé ?

Coucou Vous,

Bon alors voilà, je vous présente la nouvelle version de la boutique en ligne. Taaadaaaaa ! Elle est jolie, non ? Bien rose et 100% fille (pourtant je ne suis pas fan de rose… Docteur, j’ai un problème ?)
C’était l’occasion d’ajouter de nouvelles fonctionnalités (paiement sécurisé par CB via Cyberplus Paiement – Banque Populaire et non plus via Paypal), mais aussi de repenser la boutique (parmi les changements, catégories par type de bijoux ou par collections). Et l’occasion de revoir les clichés des bijoux.

Exit l’ardoise noire d’écolier, bonjour le fond rose et ma tasse de thé : ) En fait ma popine adorée m’avait gardé il y a peu de temps un carton de vaisselle un peu ancienne. Elle sait que j’aime le kitsch-vintage, et que par dessus ça j’ai un faible pour le thé. Résultat, j’ai en ma possession une petite armée de tasses dépareillées, petites assiettes et aussi le truc là pour verser le lait de façon classe (ça s’appelle comment ?). Du coup j’ai pensé que ça serait joli comme arrière-plan pour les photos MPA. Une tasse et sa sous-tasse, une cuillère et un sucre plus tard, et le tour était joué : )

J’ai aussi ajouté des nouveautés sur la boutique, des bagues surtout. D’abord de nouvelles bagues en fimo Cupcakes, mais différentes des précédentes. Les anciennes étaient en volume ou 3D, celles-ci sont à plat. Du coup, elles sont vraiment « autrement », un autre genre quoi.
Et surtout, je voulais enfin vous montrer mes créations sur assiettes en céramique : des mini-gourmandises en farandole sur une assiette de 2cm de diamètre : c’est juste trop mignon !
J’en ai fait 4 pour l’instant, c’est assez minutieux et ça prend plus de temps que les autres bagues. Mais d’autres sont à venir : ) J’ai appelé cette collection « Mangez-Moi », en référence au fameux « Eat Me » d’Alice.

[nggallery id=42]

Petit à petit, je vais fondre la collection :  enlever les produits que je ne referais plus, en ajouter de nouveaux. Et surtout créer une collection permanente de base composée de « Hit » et une collection éphémère, de saison, qui sera renouvelée 2 fois par an. En gros, la Peste va se professionnaliser davantage : )
Pour l’occasion (et pour m’aider à faire un bon tri), un bon de réduction de 5€ pour 25€ d’achat minimum est valable jusqu’à dimanche 12 juin à minuit, grâce au code INTERNET (à renseigner dans votre panier avant paiement).

See ya !

La Peste

Donner votre avis

Leave a comment