Promotions spéciales chez la créatrice de bijoux fimo Ma Peste Adorée

Semaine Spéciale du 17 au 24 juillet

-25% sur la boutique et 2 badges offerts !

Durant cette semaine, du mercredi 17 au mercredi 24 juillet, je serais absente de l’atelier. Ce qui veut dire : pas d’expéditions durant ces 7 jours. Mais par contre je vous réserve une offre spéciale : vous profitez d’une remise sur l’ensemble de la boutique et pour les commandes de + de 20€, 2 badges offerts … Gniarc Gniarc, je suis une sacrée tentatrice ! Car moi quand je rentre, je veux être submergée de vos petites commandes : )

L’offre

Du 17 juillet 2013 à 6h au 24 juillet 2013 minuit, tel est le deal :

  • -25% sur TOUTE la boutique en ligne grâce au code SUNFUN. Code à renseigner dans la case « Bon de réduction » de votre panier, avant de procéder au paiement. Réduction non cumulable avec d’autres promotions en cours. Rendez vous sur : http://www.mapesteadoree.fr/boutique
  • Et si votre commande dépasse les 20€ (hors frais de port), j’ajoute à votre paquet 2 badges exclusifs de ma création* ! Modèle « J’aime le soleil » et « J’adore le chocolat ». *Dans la limite des stocks disponibles, en cas de rupture de stock 2 autres badges seront envoyés.

Cool non ? C’est valable sur TOUT ! Sur les bracelets à médailles gravées « Oh Mine », sur les bijoux à paillettes, sur les créations uniques ou les bijoux gourmands … C’est même valable sur les toutes dernières nouveautés : les bijoux « A la mercerie » ou encore les sautoirs à tête de mort « Talisman »…

N’hésitez pas à craquer, en prévision d’un cadeau ou pour vous-même-de-votre-poire : – ) Je resterai quand même joignable par mail ou sur ma page Facebook… Car là où je vais, Internet il y a : ) Et dès le 25 juillet, les expéditions reprendront et vos commandes prendront la direction de chez-vous !

See you soon !
Gaëlle

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *