Fête des mères 2016

La fête des mères c’est loin et en même temps c’est déjà presque là. C’est d’autant plus vrai quand on a une petite fille de presque 1 an qui pousse comme un champignon et qui comme tous les enfants réclame un beaucoup d’attention : )

Alors pour ne pas être happée par le temps (le salaud), je commence tôt les nouveautés. Même si finalement, tout ce qui est proposé sur la boutique est un cadeau potentiel pour une maman : )

Bref, la fête des mamans ce sera le dimanche 29 mai prochain, et moi j’ai décidé de vous proposer  des porte-clefs ou grigri de sac tout mignons. Avec de jolies couleur, de gros rubans de Liberty, des petits pieds et des médailles gravées, bien sûr. Enfin non, vous pouvez aussi le commander sans médaille, il coûtera ainsi 15€ : comptez 3€ par médaille supplémentaire.

J’ai créé 3 modèles de porte-clés, avec un champignon, une glace vanille et une glace fraise. Je les ai nommés  » Family » et vous pouvez les retrouver sur la boutique en ligne dès maintenant sur http://www.mapesteadoree.fr/boutique/60-porte-clefs

A très vite pour les créations suivantes !
Gaëlle