Vous êtes ici : Mapesteadoree.fr » A la Une » Cupcake Camp & Ma Peste Adorée

Cupcake Camp & Ma Peste Adorée

Cupcake Camp & Ma Peste Adorée
Donner votre avis

Ma Peste Adorée partenaire du Cupcake Camp !

Le Cupcake Camp Paris II, tu connais ? D’après les organisateurs, « Le principe du Cupcake Camp est de rassembler des gens partageant une meme passion pour les cupcakes dans un environnement convivial et festif. »

En fait, au Cupcake Camp, vous pouvez déguster et admirer des Cupcakes, boire un verre, participer à la tombola et rire entre copains ou copines ! L’entrée est gratuite, par contre pour le reste, il faudra (un peu) mettre la main à la poche. Tous les fonds récoltés iront à une Association : Make-A-Wish « Make-A-Wish® est une fondation mondiale qui a pour but de réaliser les vœux d’enfants atteints d’affections graves en leur apportant l’espoir, le courage et la joie dans les moments difficiles. »

Cet événement se déroulera le dimanche 2 octobre 2011 à l’adresse suivante : Le Comptoir Général – 80 Quai de Jemmapes, 75010 PARIS

Et la compétition ?

Oui car en fait des pâtissiers et pâtissières vont s’affronter pour tenter de séduire le jury du Cupcake Camp. Le but : proposer le meilleur Cupcake dans les catégories suivantes :

  • Le Cupcake le plus Parisien
  • L’ingrédient le plus inattendu / le parfum le plus exotique
  • Le Meilleur Cupcake inspiré par l’Automne
  • Le Meilleur Cupcake inspiré par le thème « Mon rêve réalisé/Voeu exaucé »
  • Best in Show (Premier prix parmi les gagnants des thèmes ci-dessus)

Et Ma Peste Adorée ?

Et Ma Peste Adorée, contactée par l’adorable Cat de Sugar Daze (les véritables Cupcakes Américains à Paris), a accepté de faire partie des sponsors de l’événement : ) J’ai donc réalisé 5 lots qui seront remis aux gagnants, selon la catégorie a laquelle ils auront participé. Evidemment, ce sont TOUS des Cupcakes : )

  • Un bracelet fantaisie avec breloques escarpin, love & tour Eiffel + 2 cupcakes fruités pour « Le Cupcake le plus Parisien »
  • Un porte-clefs unique Cupcake exotique pour « L’ingrédient le plus inattendu / le parfum le plus exotique »
  • Un porte-clefs unique Cupcake aux couleurs de la jolie saison pour « Le Meilleur Cupcake inspiré par l’Automne »
  • Une paire de boucles d’oreilles Créoles pour « Le Meilleur Cupcake inspiré par le thème « Mon rêve réalisé/Voeu exaucé »
  • Un sautoir Cupcake à feuilles d’Or pour « Best in Show (Premier prix parmi les gagnants des thèmes ci-dessus) »

PS : Si vous êtes Parisienne ou si vous avez l’occasion de passer sur Paris le 2 octobre, n’hésitez pas à vous rendre sur le Cupcake Camp. Moi, malheureusement, je n’y serai pas, à grands regrets… Mais mes petites créations, elles, y seront : c’est déjà ça !

La Peste

 

Leave a Reply

5 comments

×