Broche épingle pour enfant, pour que la maîtresse ne se trompe pas de manteau !

Broche-Prénom pour petits écoliers

L’accessoire de la rentrée pour marquer les manteaux !

Nouvelle création Ma Peste Adorée : une épingle de sûreté avec prénom gravé, à accrocher sur la veste de vos bout’choux ! Ainsi à l’école ou à la crèche, les vestes et manteaux sont facilement reconnaissables, et chaque enfant repart avec SA veste !

Une idée made in Maîtresse

Au mois de juillet, ma tante qui est instit’ me disait « Tu pourrais trouver un système à accrocher aux manteaux des enfants, avec une médaille gravée. Comme ça se serait plus le bazar à la rentrée, nous on sait jamais à qui vont les manteaux, et les enfants, trop petits, ne savent pas non plus ! »

Il fallait trouver un système sûr, que les enfants ne puissent pas enlever. Et en même temps, faire quelque chose de joli, mais pas trop chargé. Pour éviter que les enfants soient tentés de tirer dessus. Après plusieurs essais, avec-sans breloques, avec-sans tissu, avec trop d’élèments puis pas assez, je suis arrivée à ce résultat. Grâce aux idées de mon Johnny-porte-bonheur : )
Ouais en fait dans l’histoire j’ai pas eu l’idée de départ et j’ai eu besoin d’aide pour la conception. Hum Hum …

Bref, la broche est en vente sur ma boutique en ligne : http://www.mapesteadoree.fr/boutique/broches/813-broche-personnalisee-ecolier.html

  • Broche « Ecolier » avec épingle de sécurité, longueur 55mm, avec rubans liberty cousus et médaille gravée au prénom de l’enfant. 5 modèles disponibles : 2 modèles pour garçons et 3 modèles pour filles. Les médailles filles sont agrémentées d’un petit coeur, celles pour garçons ont une étoile.
    Prix : 9€/broche ou 15€/lot de 2

[nggallery id=140]

La Peste

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *