Bracelet Oh Mine : Version 7 !

6 nouvelles couleurs

Elle est là, enfin … la nouvelle version du bracelet Oh Mine ! 6 nouvelles couleurs, avec l’arrivée de 4 coloris avec des pois : ) Les nouvelles perles et breloques sont aussi proposées sur ces nouveaux modèles, avec encore plus de choix pour composer votre bijou unique !

Un bijou unique à composer

Pour celles qui ne connaissent pas le concept du bracelet Oh mine (malgré les 6 versions précédentes), je récapitule : )

  1. Vous choisissez le nombre de médailles gravées que vous souhaitez sur votre bracelet (1,2,3 ou 4) grâce à la liste déroulante en haut de la fiche produit. Le Prix s’adapte en fonction du nombre de médailles, évidemment. Attention : 1 prénom/1 date/1 jeu d’initiales par médaille
  2. Grâce à la galerie photo en haut de fiche produit et en faisant défiler les images, vous choisissez le numéro du modèle, mais aussi la perle et les 2 breloques parmi ce qui est proposé. Vous me communiquez vos choix dans l’onglet « Personnalisation » en bas de fiche.
  3. Vous enregistrez votre personnalisation, puis vous ajoutez le bracelet à votre panier.
  4. Une fois la commande validée, il faut compter 3-4 jours ouvrés pour la fabrication. Ensuite le bijou est expédié et vous recevez le numéro de suivi par e-mail.

Le bracelet Oh Mine est au même prix, depuis la toute première version qui date de mai 2013 …. Soit 19€ pour la version 1 médaille, puis 3€ supplémentaires pour chaque médaille en plus.

A très vite !
La Peste

Bracelet Oh Mine : Version 7 !
Donner votre avis