Suivez moi

« BO » addict

Coucou Vous !

De retour après 15 jours d’absence !  Je me suis pas rendue compte. Torpillée par le quotidien, obnubilée par « l’autre boîte » qu’il faut faire connaître/grandir/prospérer…
J’ai laissé Ma Peste Adorée de côté pour un demi-mois. Oups.

Pas toujours facile de s’organiser efficacement dans tous les domaines et de ne léser aucune activité. J’ai la chance de travailler pour ma pomme (mes pommes), c’est une chance au quotidien d’être libre de ses choix, libre de son rythme; Mais il faut aussi toujours tenir très fort la barre du bateau. J’essaye, mais je zigzague encore : ) Et en même temps, zigzaguer c’est pas mieux que de filer droit ? Je me demande.
Je me suis laissée aller à faire des boucles d’oreilles style « poupée russe », avec de jolies perles en feutrine commandées il y a quelques temps en Angleterre avec ma copine Sylvie. A vrai dire j’ai d’abord fait une paire-surprise pour ma popine Eloïse et comme elle a adoré, ben j’ai récidivé ! Donc voici 5 paires de « BO » Matriochka de différentes couleurs : )
Et  puis j’ai fait 2 paires de BO macarons. Mais pas n’importe quels macarons : à l’arrière ils sont joliment décopatchés ! Des roses et des turquoises !
Enfin une petite broche « Fée Clochette » sur une broche épingle en bronze : elle est trop belle !

Oh non ! Il est déjà 18h30 ! Faut que je couse-des-trucs avec ma MAC !
[dans ma tête « ça chante « en r’tard, en r’tard, j’ai rendez-vous quelqu’part….]

La Peste-qui-adore-les-dessins-animés : )
PS : dans 15 jours je serai au marché des créateurs de Caunes-Minervois (11) : ici un article qui parle de ça : )

[nggallery id=35]

Donner votre avis

Leave a comment