Suivez moi

Alice et Chocolat !

Les Nouveautés dans la boutique Ma Peste Adorée

Quelques nouveaux bijoux se sont faufilés dans la boutique aujourd’hui. Quelques bracelets (oui oui, j’arrête plus de faire des bracelets !!) et quelques colliers fantaisistes by the Peste.
Attendez je compte [1,2,4,6..] Mmmm… 7 !! 4 nouveaux bracelets et 3 nouveaux colliers en fimo, mais pas que, se sont effectivement installés chez la Peste. Je vous les présente ??? Bon, d’accord : )

The bracelet adoré : Alice & Cie

Sur Facebook la semaine dernière, je vous avais montré les petits médaillons réalisés de mes mains de peste. Une série comportait des visuels du fameux dessin animé de Walt Disney « Alice au Pays des Merveilles ». J’ai réalisé le premier bijou grâce à 2 de ces médaillons : l’un représentant Alice, l’autre le  « Cheshire’s Cat ». J’adore ce chat, un brin vicieux mais tellement mignon avec ces rayures fushia (et puis faut dire, il a un beau sourire, non ?)
Et ce bijou, c’est donc un bracelet, plein de charme et de charms (ah ah ah !) : 2 médaillons « maison » en résine, 3 breloques Cuillère, Théière et Clef et Tablette de chocolat en fimo. Pour faire « cling bling bloom tchink » quand tu marches. Et surtout pour crâner. Il est là, sur la boutique de bijoux fantaisie, pour l’instant tout seul mais bientôt accompagné.
Et les 3 autres bracelets ? Ben ils sont simplement réalisés avec des petits trucs en fimo. Il y en a un avec des petites fraises, un autre avec des petites cerises et enfin le dernier arbore des réglisses. Bon maintenant, on pourra plus dire qu’il n’y a pas de bracelets sur ma boutique, hein ?

Les colliers qui font leur entrée

Il s’agit de 3 colliers courts,réalisés avec mes fines chaînes couleur argent, longueur 47 cm. Ils n’ont aucun rapport les uns avec les autres, en fait ce jour là j’ai fait ce que j’avais envie (Na !).
Le premier est une assiette en céramique sur laquelle est posé un cookies au beurre et une cuillère avec de la chantilly. J’ai parsemé le tout de micro-billes couleur argent, pour faire plus « classe » et j’ai accroché un ruban en organza de couleur chocolat.
Le second est un trio de macaron, aux parfums café, cerise et chocolat, apposé sur une estampe en filigrane et accompagné de 2 breloques Cuillère et Théière. Avec également un ruban en organza mais couleur or cette fois-ci : )
Enfin le dernier collier arbore une petite tablette de chocolat toute discrète et un ruban en organza de couleur or également.

 

Dernier rappel…

Dernier rappel avant clôture définitive : Vous avez jusqu’à ce soir minuit (31/07/2011) pour participer au Concours 700 Fans Facebook . Pour peut être remporter le collier Dragibus-Réglisse, il suffit de laisser un commentaire sous l’article, d’aimer la page Facebook Ma Peste Adorée et de partager le lien. Le gagnant sera tiré au sort Lundi 1er août et annoncé ici sur le blog et sur Facebook. Alors n’hésitez pas à participer si vous ne l’avez pas encore fait : )

[box type= »info »] Info + : Hier, les personnes enregistrées sur la boutique Ma Peste Adorée ont reçu dans leur boîte mail un rappel pour le concours, mais aussi un bon de réduction de 3€ valable dès 20€ d’achat. Il est valable, comme le concours jusqu’à ce soir minuit. Donc les gens, si vous créez un compte sur la Boutique, dans votre panier apparaitra comme par magie ce code prêt à être utilisé [/box]

Des bisous,

La Peste

 

 

1 Comment

Leave a comment