Suivez moi

First STAnD !

Salut les Gens !
Ici le soleil nous accueille ce matin, mais je pense à ma famille & amis en Moselle… là-bas, c’est la tempête de neige ! Difficile de circuler (je le sais bien, moi avec ma Smart, jpeux vous dire que je galérais pas mal par temps de neige), mais les enfants sont si contents !
J’ai bien dormi cette nuit, et pour cause : tout le week-end, c’était le marché de Noël des Arts créatifs à Pennautier, et pour moi mon premier stand exposant. Je dois dire que la boutique en ligne marche bien, alors c’était un test, pour voir ce que ça donne en vrai, pas en virtuel. Et c’est vraiment sympa de rencontrer plein de gens, et aussi des clientes gourmandes (je pense a Sophie V. : elle est trop cool : ). Donc expérience à renouveler !
Et du coup, pour ce premier stand, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, niveau quantité, stock… alors j’avais fait pas mal de choses qui n’ont pas été mises en vente sur la boutique…. pour ce qui n’a pas été vendu, tout cela fera son entrée très vite : 2 nouveaux colliers Taratata-ta,  plein de grigri de sacs et porte-clefs, nouvelles bagues en nacre et en fimo, nouveaux colliers ras du cou, jolis bracelet…
Quelques photos de mon stand … j’étais trop fière : )
A très vite mes Z’amis !

La Peste

Leave a comment