Concours des 2000 Fans Facebook

Remporte 1 des 3 lots mis en jeu !

Samedi 13 octobre à 10h00, la page Facebook Ma Peste Adorée a atteint les 2000 Fans ! Quel joli chiffre, rond comme un ballon, atteint en moins de 2 ans d’existence … Merci les gens !

Une valisette, Une valisette !

Vous l’avez réclamée et j’ai bien entendu votre demande ! Hop, 1er lot à remporter : une valisette Tea Time version 2 !
Pour ceux qui ne savent pas, voici la composition de la fameuse valise à pois :

  • 25g de thé (Thé Noir ou Thé Vert Bio parfumé)
  • Une Boule à thé en forme de maison avec comme contrepoids un cupcake au citron
  • 5 Fleurs de thé goût Jasmin Amarante (instructions sur la boîte, vidéo sur DailyMotion)
  • 5 sachets de sucre coloré (rose, jaune, vert, noir et orange)
  • 1 porte-clefs Oreo à la violette (exclusivité)
  • 1 tasse mauve à pois blancs
  • Le tout dans une trop mignonne valisette assortie !
[nggallery id=102]

2 Bon d’achats

Pour les lots 2 et 3, ce sera donc 2 bons d’achats d’une valeur de 20€ chacun. Ces bons seront valables pendant 3 mois sur toute la boutique Ma Peste Adorée (sauf catégorie « Ateliers »). Je me suis dit que ce serait pas mal pour faire vos achats de Noël (ou pas !)
Vous pourrez donc vous faire plaisir et acheter  un sautoir gourmand ou alors une parure collier + boucles d’oreilles. Ou toute autre chose qui vous fera plaisir : )

Conditions de participation

Qui dit concours dit règlement Et oui mes ptites cailles ! Pour participer il faudra donc :

  1. Être/devenir Fan de la page Facebook Ma Peste Adorée
  2. Partager le lien du concours (le lien de cet article) sur votre profil Facebook
  3. Laisser un commentaire sous cet article en me racontant la dernière fois que vous avez fait votre peste. Je suis curieuse de lire vos commentaires…

Le concours est ouvert aux résidents de France Métropolitaine (ou alors il faudra me donner une adresse de livraison en France si vous êtes désignée gagnante). Concours valable du 14 au 21 octobre à minuit. Le ou la gagnante sera tirée au sort via random.org, selon le numéro du commentaire (ordre chronologique, le commentaire posté en 1er = n°1 …) et en excluant les commentaires postés plusieurs fois, les réponses aux commentaires, etc … Le résultat sera communiqué sur le Blog le 22 octobre et les gagnants seront priés de réclamer leur lot à moi@mapesteadoree.fr !
Une participation par personne. Les participations des pages Facebook ayant comme activité de relayer des concours seront exclues.

Bonne chance les Pestes !

 

71 Comments

  • taillez
    Posted 14 octobre 2012 13 h 41 min 0Likes

    bonjour,très jolie valisette je participe vivement a ce concours.je suis fan sur facebook:taillez isabelle et relayé:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/368663329882592.la dernière fois que j’ai fait ma peste j’ai hurlé la semaine dernière sur mon partenaire pour une futilité car je voulais resté seule ce jour la (j’avais très mal au ventre) et bien sur de mauvaise humeur.cela a fonctionné mais des le lendemain je l’est regretté et me suis excusé et il a compris.ouf!!merci pour ce concours et bonne journée

  • EmilieG
    Posted 14 octobre 2012 13 h 53 min 0Likes

    Coucou et merci pour ce concours !
    Je suis déjà fan de ta page FB : Emilie Gergaud et j’ai partagé : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/296010697165546
    La dernière fois que j’ai fait ma peste… franchement je ne me rappelle pas..je suis pas très bien depuis quelques mois (suite à un décès) et je suis plutôt sensible et pleine d’empathie…Mon côté peste a tendance à s’être estompé…
    J’espère que tu n’annuleras pas ma participation parce que je n’ai pas d’anecdote..
    Bises et bonne journée !

  • Maman louzoù
    Posted 14 octobre 2012 13 h 58 min 0Likes

    Bonjour,
    J’aime la page : Marianne louzoù
    Je partage : https://www.facebook.com/marianne.louzou/posts/457423487642026
    Je fais tellement ma peste … Au boulot l’autre jour je râlais comme pas deux car un collègue est arrivé alors que je comatais sur FB, évidemment je lui ai dis que j’étais sur un GROOOOOOS DOSSIER et que là vraiment c’était pas le moment de me poser de questions, sauf que je me suis fait grillée avec le reflet de l’écran dans la fenêtre … hum hum hum
    Merci, bon dimanche

  • mireille( b)
    Posted 14 octobre 2012 15 h 01 min 0Likes

    Coucou je te suis sur FB mireille(b) et j’ai partagé sur ma page Fb egalement
    Felicitation pour tes 2000 fans facebook 🙂
    Je participe avec grand plaisir car suis amatrice de thé et je trouve cette box ravissante.
    La dernière fois que j ai été peste, je le suis au quotidien en fait, j’en rate jamais une pour plaisanter, bonne fin de journée et merci

  • aurelie
    Posted 14 octobre 2012 15 h 45 min 0Likes

    coucou!!!!j’aime fin j’aimé déjà,j’ai partagé!!!!oh oui la valisette quand même c’est pas rienn!!!!!bon la dernière fois que j’ai fait ma peste…bein hier.Je me suis mise en colère parce que la tasse du café du matin n’était pas dans le lave vaisselle mais juste posée dans l’évier qui est à coté du lave vaisselle….ah ces hommes!!!!bisous à bientot

  • SERVANT
    Posted 14 octobre 2012 16 h 22 min 0Likes

    Coucou Gaëlle!
    T’as vu ça je participe au concours!!! Je suis fan de la peste depuis un bon bout de temps maintenant, et j’adore toujours autant tes créations!!! La dernière fois que j’ai fait ma peste, c’est devant mes copines, j’ai fait ma craneuse parce que je me suis offet le dernier sautoir « manège d’été » de ta boutique… =P (Je cite: « Ouahhh, il est trop trop trop beau ton sautoir, il me faut le même!!! », « Ben y en a plus j’ai pris le dernier… » Vertes qu’elles étaient!!! ) Mouhahaha!!! Allez bisous!!! A bientot!!!

  • Lorraine
    Posted 14 octobre 2012 16 h 26 min 0Likes

    Comme je trouve que vous faites de très jolies choses, je tente ma chance!
    La dernière fois que j’ai été peste… ben c’est un peu tous les jours, je suis la seule nana à la maison face à l’Homme et mes 2 garçons alors pas question de ma laisser faire!

  • laurence
    Posted 14 octobre 2012 16 h 33 min 0Likes

    La peste, je l’a fait si souvent que je ne sais plus quoi raconter!!!si une grosse peste : quand j’ai fait croire à ma collègue que j’étais enceinte!!! mon lien vers fb :
    http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
    bisous!

  • gaelle
    Posted 14 octobre 2012 16 h 36 min 0Likes

    coucou Gaelle, c’est Gaelle !! lol
    Bon tu le sais, je suis une fan de MPA depuis longtemps, et une pure peste moi meme….comment te choisir une pestitude parmi mes « oeuvres » ???
    Euh, quand j’ai obligé l’homme a changer de resto parceque l’ambiance me plaisait pas ? Ouhhhh, honte à moi…Je partage de suite ton beau concours, en espérant qu’il t’amènera de plus en plus de fans ! Bisous, à bientot

  • Hadjar
    Posted 14 octobre 2012 16 h 43 min 0Likes

    Ahhh un concours pesteux ! Supeeeer :p

    Alors la dernière fois que j’ai fais ma peste, c’était avant hier! J’ai dis à ma mère si dans une heure, papa ne mange pas la fin du gratin je la mange ! (Alors que j’avais deja pris ma part) Et finalement, j’ai pas attendue bien longtemps et j’ai mangée le reste hihihi ! J’ai adorée faire la peste et mon ventre etait ravie !

    Bisou MPA <3

  • Nana 14
    Posted 14 octobre 2012 16 h 50 min 0Likes

    Hello !
    Ca fait longtemps que j’ai aimé MPA, et j’ai bien sur partagé le concours sur mon mur (Clarisse Gasser pour aller vérifier sur Facebook !)
    Je viens d’avoir 16 ans et ma maman a déjà commandé des marques-pages parce qu’on est de grandes lectrices hihi !
    J’ai fais ma peste récemment en cours, j’ai oublié chez moi un manuel d’économie, la prof s’est plutôt beaucoup énervée et a offert généreusement deux pages du livre à recopier pour toute la classe ! Comme ça, je suis détestée !
    Alors pour me mettre du baume au coeur, reçevoir une valisette serait parfait et me ferait oublier mes chers camarades qui me haissent !
    Merci, merci, merciiii ! ♥♥♥

  • Amélie.A
    Posted 14 octobre 2012 17 h 12 min 0Likes

    Coucou ma peste adorée 🙂 et merci pour ce super concours , la fameuse valisette. J’aime déja ta page depuis trés longtemps
    Et j’ai partagé ici https://www.facebook.com/amelieancely/posts/463587893685755 et la derniere fois que j’ai fait ma peste c’est le week end dernier quand j’ai voulu mangé des pizzas mdr merci encore et bisous
    Amélie.A

  • bbeybouh89
    Posted 14 octobre 2012 18 h 16 min 0Likes

    bonsoir, merci a toi pour ce concours, je participe avec plaisir,
    je suis déjà fan de ta page fb (stephanie cardoso) et j’ai partagé sur fb :https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/activity/236320156494898
    et la dernière fois que j’ai fais ma peste c’est hier soir, je reçois un sms bizarre, d’un homme et je lui ai dis que si javais voulu discuter avec lui et ben je lui aurais donné moi même mon numéro non mais Oh =) et je lui ai tout de même souhaité une bonne soirée, peste mais polie LOL
    bonne soirée

  • Laurence CORNELIUS
    Posted 14 octobre 2012 19 h 14 min 0Likes

    Merci pour ces magnifiques lots à gagner !! si seulement je pouvais être tirée au sort !!
    la dernière fois que j’ai fait ma peste c’est quand j’ai pas laissé passer quelqu’un qui avait très peu d’articles à la caisse et que moi j’en avais plein (oui mais j’étais vraiment pressée !!!) entre pestes on se comprend n’est ce pas ?!!!

  • lydie
    Posted 14 octobre 2012 19 h 16 min 0Likes

    Hellooooo les Pestes !! J’étais la 1990 ème à aimer la page FB,juste l’année de naissance de ma fille … ça me portera peut-être bonheur … qui sait ! La dernière fois que j’ai été peste ??? Lundi dernier je partais en ballade à la ferme avec les enfants que je garde, une copine me demande où j’allais, je lui ai répondu « ça te regarde pas … tu es trop curieuse ! » Deux semaines avant elle n’avait pas voulu répondre à une question que je lui posais … paf ! je me suis vengée … hé hé hé :))

  • Odrey
    Posted 14 octobre 2012 19 h 25 min 0Likes

    J adore ces bijoux ils sont tres originaux! Cinn la derniere foi ke g fai ma peste … Heu… En fait c tt les jours dc voila :))

  • Fanny Tison
    Posted 14 octobre 2012 19 h 40 min 0Likes

    Ah ah !!! J’adore J’adoooore !
    J’aime, je partage évidemment. Et la dernière fois que j’ai fait ma peste, et bien….c’était hier ! Ma soeur avait prévu un week end a Nancy pour aller voir mon papa, c’est elle qui a fait toute la route (+ de 4h) et c’est elle qui avait réservé l’hôtel ! J’ai réussi a me plaindre du standing de l’hôtel MDR !!! Une vraie peste !!

    Encore merci pour ton concours et bonne continuation !
    Bises
    Fanny

  • berlendis
    Posted 14 octobre 2012 19 h 56 min 0Likes

    Kikou Gaëlle,
    Madzelle duchemolle sur facebook,like depuis un ti moment et je partage. Ma peste, quand je mange les gâteaux de mon chéri et que je lui dis « Ils allaient se ramollir, le paquet était ouvert », ohhh, la gourmande. merci pour ton concours…bisous.

  • Marie-Charlotte
    Posted 14 octobre 2012 20 h 06 min 0Likes

    Chouette chouette chouette un nouveau concours !

    Evidemment je suis fan sur facebook : http://www.facebook.com/mariecharlotte.daugeron

    Evidemment j’ai partagé le lien : http://www.facebook.com/mariecharlotte.daugeron/posts/444011065644530

    La dernière fois que j’ai fait ma peste c’est en cours. Je porte souvent le beau pot de Nutella et la tartine de choco en boucles d’oreille, achetées sur la boutique à croqué Ma peste adorée =) . Sauf que j’ai une amie très gourmande qui voudrait n’en faire qu’une bouché et me hais dès que je les porte !

    Voili voilou ! Bonne chance à tous, merci pour ce concours et vivement le 22 =)

    Marie-Charlotte

  • Sara
    Posted 14 octobre 2012 23 h 12 min 0Likes

    Bah EN FAITE…EUH… Je ne sais pas où il faut aller pour t’envoyer le lien de mon message prouvant que je l’ai partagé :d Alors du coup je t’invite à écrire mon prénom et mon nom dans la recherche facebook pour voir mon petit partage de ta page rendu public : Sara Wesoly 😀 En même temps, tu pourras vérifier que j’aime ta page (fin tu vérifies non ? xd) qui est donc comme tu viens de le voir (xD) : Sara Wesoly (ça fait d’ailleurs un petit moment (haha! hihi!).

    Bon hé bien, très BIEN. Passons aux choses sérieuses (ou pas). A vrai dire, je ne suis pas vraiment une peste pour avoir mes moments de pesticides ? Pestitude..Ah oui ! XD Excusez-moi (hahaha…) Alors je vais raconter ma bêtise que je fais encore (parfois quand l’occasion se présente…), étant donnée que je le fais souvent je vais raconter cette meilleur tentative : Il y a 10 ans de cela (oui oui je sais, ça fait déjà un petit moment que je le fais, c’est mon défaut : la gourmandise [oups, gloups, j’en dis trop d’un coup]) – C’était l’anniversaire de mariage à mes grand-parents, et (avec mon cousin ? On a le droit d’avoir un collaborateur ? XD, « Ma peste : ouaip » (je réponds à ta place comme ça je peux le faire), hé bien m’a chuchoté qu’il y avait des gâteaux au sous-sol, alors moi en descendant, VOYANT CES MERVEILLEUSES FLEURS ET FEUILLES EN PÂTES D’amandes sur les gâteaux, je ne pu m’empêcher de manger le quart en essayant quand même de bien éparpiller les fleurs et feuilles restantes qui ne se voyait vraiment pas(ironie), et encore moins des quelques trous fait dans le gâteau où il y avait le jolie carré (en pâte d’amande)avec un texte incrusté dedans en l’honneur de mes grands-parents (c’était délicieux)…)… Je ne vous raconte pas quand pour la première fois ma grand-mère à découvert cela.. ELLE A GRONDER OUI OUI… Depuis elle achète des tartes aux pommes ou du flan (snif) (c’est bon quand même les flans =P). Mais bon il y a toujours les proches et les amis pour organiser des fêtes et avoir ces fameuses garnitures aux amandes *amatrices et voleuse de pâte d’amande, à vos………. mains*

    Fin de l’histoire très palpitante :). Merci deux milles fois pour ce concours, c’est sympa encore une fois, et bon travail ma fabricatrice de bijoux gourmandes !

  • durand géraldine
    Posted 15 octobre 2012 10 h 08 min 0Likes

    Coucou Gaëlle,
    En tant que fan inconditionnelle de tes créations, je tente à nouveau ma chance avec ce nouveau concours… un jour peut être, je gagnerais (lol)
    Pour l’anecdote, mon côté peste, j’ai fait des économies pour pouvoir m’acheter des choses constructives, nouvelle voiture ou autres et bien pas du tout, je suis en train de tout claquer en nouveaux vêtements, accessoires et produits de beauté… Je suis une peste!!!!

  • Ingrid
    Posted 15 octobre 2012 11 h 29 min 0Likes

    Bonjour ! Merci pour le concours ! J’aime ta page depuis qqs mois … j’ai partagé ton concours (je t’ai taguée)
    La derniere fois que j’ai fait ma peste … ça arrive très souvent !
    Un de mes collègues est arrivé légèrement en retard, je l’ai regardé et lui ai fait montré le poignet en le pointant du doigt en insistant qu’il était en retard et qu’il devait se dépecher d’aller à sa place !!! il l’a mal pris … pas d’humour … depuis, on ne se parle plus ! ^^

  • steph
    Posted 15 octobre 2012 11 h 33 min 0Likes

    je participe volontiers et merci pour ce concours !!!! la dernière fois que j’ai fait ma peste ça arrive assez souvent … comme hier à mon chéri parce qu’il allait me laisser seule aujourd’hui … mais rendez-vous oblige !!!

  • mANUE
    Posted 15 octobre 2012 12 h 08 min 0Likes

    Mais alors je ne fais jamais ma peste…JAMAIS…la dernière fois c’était peut-être avec toi quand t’étais toute petite…Je te menaçais de t’enfermer dans les toilettes, ou te disais qu’il y avait des gremlins sous le lit…je te virais tous les matins de Mon fauteuil bien placé devant la télé…et plein de petites pesteries comme ça…bisous

  • Naira
    Posted 15 octobre 2012 14 h 47 min 0Likes

    Bonjour « Ma peste adorée ». Je participe aussi au concours car j’ai trop adoré le premier prix.

    Je suis donc fan de ta page Facebook et j’ai bien sûr partagé le lien du concours sur mon profil, le voici :

    https://www.facebook.com/NairaMenesesHerron

    La dernière fois que je me suis comportée comme une peste c’était il y a plusieurs mois. Un magasin de vêtement a crée un concours en ligne, le prix était de gagner un t-shirt avec le dessin d’un des Simpsons. Pour gagner il fallait raconter avec qui tu partirai en vacances, où et pourquoi.
    Comme je ne gagne jamais j’ai cette fois là inventé une histoire. J’ai simplement dit que je partirai avec Maggie, que je l’emmènerai chez moi pour apprendre « c’est quoi une bonne maman » et que j’étais enceinte. J’ai également dit que le t-shirt je l’offrirai à mon copain et que je lui raconterai que j’attends un enfant. Aussi, que le t-shirt serait donc une belle histoire à raconter à notre enfant, une belle et bonne anecdote.

    Et tu sais quoi ? J’ai gagné pour la première fois. J’étais bien sûr très contante mais hélas pas trop fière de moi même ….

    Merci de cette idée de concours.

    * de la part d’une gourmande qui aime tant manger des sucreries que les en porter sur elle.

  • Sabine
    Posted 15 octobre 2012 18 h 01 min 0Likes

    Coucou Gaëlle! Ben oui, on adore tes valisettes!!! Evidemment déjà fan, de ta page, de ta boutique, et de tes porte-clés!!! Tiens d’ailleurs, j’ai perdu l’oréo noir du mien, faudra que je te vois pour que tu m’en fasses un autre. Euh,une peste, moi?! Jamais! Mais non, la dernière fois que j’ai fais la peste, c’étais la semaine dernière, je me suis débrouillée pour aller chercher un soit disant document, pour faire attendre un client que je ne voulais pas servir et le laisser à une collègue… mauvaiiise!!! Bisous

  • Béatrice
    Posted 15 octobre 2012 18 h 05 min 0Likes

    Coucou ! Ben moi, la dernière fois que j’ai fait ma peste, c’était l’autre soir quand j’ai laissé plus d’un mètre de dossiers à classer à ma méchante collègue pour le lendemain !!! Que c’est vilain ! (mais elle l’avait mérité) !!!

  • Fizette
    Posted 15 octobre 2012 19 h 50 min 0Likes

    Bonjour,

    J’aime votre page sous le nom Jennifer Kibler. J’ai partagé le concours avec ce post : https://www.facebook.com/jenny.kibler/activity/10151132170138773?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY (par contre, j’ai du rendre public certains de mes status pour pas que vous pensiez que je ne relayais que des jeux concours).

    La dernière fois que j’ai fais ma peste c’est quand j’ai laissé les clés de la boite à un collègue (car j’arrive toujours la première) prétextant un rendez-vous le matin alors qu’en fait je voulais juste me permettre d’arriver plus tard pour dormir un peu plus ! hihi mais j’ai récupérer ce temps bien sûr !

  • Céline F-B
    Posted 15 octobre 2012 20 h 15 min 0Likes

    Un concours MPA…Chouette! Plus on en a, plus on en redemande!!!
    Évidemment je suis fan et g partagé!
    Bon, voilà ma « pesterie » à moi: Raz le bol de rappeler à mon cher et tendre mari de prendre ses clefs avant de partir en déplacement (eh oui moumoune ne sera pas forcement là à son retour….!!!) et ce qui devait arriver arriva, lors d’un de ses retours à la maison il s’est trouvé devant la porte fermée… Il me téléphone… et là, quel plaisir de lui répondre: Tu as le choix mon AAmour, soit tu viens les récupérer sur mon lieu de travail soit tu prends une échelle dans la grange et tu passes par la fenêtre de la chambre de ton fils au premier étage que j’ai laissé entre ouverte puisque je m’y attendait un peu…
    Il a pris l’échelle et depuis il n’oublie plus ses clefs!
    Biz les pestes!

  • PiRoMa
    Posted 16 octobre 2012 10 h 44 min 0Likes

    J’adore ta page et si en plus tu fais un concours, c’est topissime!
    Je n’ai pas à chercher très longtemps car j’ai fait ma peste il y a qlq jours avec mon zhom. Pourquoi? Je ne sais plus vraiment…lol. Disons que j’étais méga fatiguée et qu’il était là un peu grincheux, ça m’a énervé et je lui ai fait savoir (je crois qu’il a compris…hihi)
    Bizz

  • salinger9
    Posted 17 octobre 2012 12 h 17 min 0Likes

    Bonjour et merci à toi pour ce concours
    * je suis fan de ta page ( véronique CORRE) et je partage http://www.facebook.com/veronique.corre.5/posts/252429454880314
    la dernière fois que j’ai fait la pest c’est avec ma belle -soeur que je ne peux pas voir , elle viens d’avoir un petit garçon mais je peux dire qu’elle s’est assisse sur mes félicitations et sur le cadeau de naissance le dernière fois nous n’avions même pas eu un merci !
    bonne chance à toutes
    Véronique

  • Elle
    Posted 17 octobre 2012 13 h 28 min 0Likes

    Bonjour et merci beaucoup pour le concours ! J’ai vraiment super envie de la valisette 🙂

    Concours partagé : https://www.facebook.com/ekkva

    La dernière fois que j’ai fait ma peste c’est avec ma belle mère qui m’a envoyé des vêtements de bébé pour ma fille mais comme je les trouvais horrible. Après l’avoir chaleureusement remercié je me suis empressée de tout revendre sur Internet car je les trouvais tous horribles …. !!
    Bonne chance à tout le monde 🙂

  • Pauline
    Posted 17 octobre 2012 15 h 01 min 0Likes

    Bonjour,
    Merci pour ce concours parce que j’aime vraiment tout ce que tu fais.
    Je suis fan de ta page (Pauline Zinck) et j’ai partagé ton concours.
    La dernière fois que j’ai fait ma peste? Hier soir, après une journée de travail plutôt intense, j’ai un peu passé mes nerfs sur mon copain. Mais après une bonne nuit de sommeil c’est reparti!
    Bizzz

  • Melanie
    Posted 17 octobre 2012 17 h 19 min 0Likes

    Bonjour , J’aime la page depuis longtemps ! J’ai bien fait le partage sur mon profil . Et la derniere fois que j’ai fait ma peste on va dire que je le fait souvent en se moment avec ma soeur je l’enbete pour qu’elle trouve du boulot donc je la fait bien raler ! Mais bon c’est ma soeur jumelle donc je peux me le permettre ! Bonne chance . Mélanie

  • missclic
    Posted 17 octobre 2012 19 h 18 min 0Likes

    coucou je suis fan de ta page depuis quelques temps déja
    le lien: http://www.facebook.com/audrey.marck/posts/157617441049566
    la derniere fois que j’ai fais ma peste c’etait cet apres midi avec mon voisin détesté. il avait les bras chargés je l’ai vu arriver mais j’ai quand même claqué la porte de l’immeuble!
    en tout cas bravo pour ton site j’adore!!
    Audrey

  • LOYER
    Posted 17 octobre 2012 19 h 18 min 0Likes

    Moi j adore le the et surtout les coffret, j ai fait des reunions de the a goute les the. Une box offerte c est geniale. Suis comme saligner9, une bs qui peut pas me voir,alors pr la naissance de sa fille pas de cadeau de notre part car pas de relation !!! vu qu elle ne peut pas me voir,elle ne verra plus jamais mes enfants non plus !!! puis aussi a l anniv de mon hom je l ai engueulee pr rien, comme elle avait fait avec moi au tel qd on prned partie pr une histoire qui ne la regardai pas et qui se permet de juger ss connaitre, comme il ne faut pas se trop se frotter a moi, ce jour la je m en suis prise a elle pr aucune raison, comme elle a fait avec, le pblm c st qu elle n a pas compris le pourkoi du comment et qd on est con et egoiste et on regarde que son nombril c est pr la vie !!! on m en a fait des vacherie mais la elle bat tous les records,!!! b

    merci pour ce que vous faites, et ce que vous nosu apportez. Merci .

    http://www.mapesteadoree.fr/2012/10/14/concours-des-2000-fans-facebook/

  • Christelle Vdg
    Posted 17 octobre 2012 19 h 20 min 0Likes

    Bonjour

    Et bien moi, je n’ai jamais fait ma peste.
    Parce que je suis par-fai-te !!
    😀
    http://www.facebook.com/chrisnomandie/posts/398074260261149

  • cottleya
    Posted 17 octobre 2012 19 h 22 min 0Likes

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Mon partage : https://www.facebook.com/cottleya/posts/434791773236891
    La dernière fois que j’ai fait ma peste, c’était la semaine dernière car j’avais repéré un super petit sac et mon mari n’était pas chaud pour que je l’achète alors je lui ai dit : pas de sac = ceinture…
    Encore merci et bonne continuation.

  • marjo charlotte
    Posted 17 octobre 2012 19 h 34 min 0Likes

    je participe fait
    je vais faire ma peste la car c moi qui vais gagner le lot et faire des envieux

    j adooooooooooooooore

  • mevel
    Posted 17 octobre 2012 19 h 45 min 0Likes

    bonsoir, très difficile, je suis un ange lol, alors je dirais ce soir quand je suis rentré du taf, mon mec a tout fais , je me suis mi dans le canapé. donc un peu peste car lui aussi a taffé. j’ai relayé sur facebook

  • Adeline
    Posted 17 octobre 2012 19 h 49 min 0Likes

    Bonsoir,
    une jolie valise, pourquoi pas, ça serait un chouette cadeau.
    Dernière fois que j’ai fait la peste: hier soir, j’ai boudé car mon chéri a voulu regarder le match de foot, et on n’a qu’une télé. Je n’aime pas le foot 🙁

    Continues ces belles créations, tu fais de très jolis bijoux!

  • Nathalie CK
    Posted 17 octobre 2012 20 h 08 min 0Likes

    Kikoo,

    Quel délice ce concours !! je participe avec joie et croise mes ptits doigts !! on ne sait jamais !! J’aime déjà ta page, et j’ai partagé le lien du concours sur mon mur : https://www.facebook.com/nathalie.ck1

    Alors la dernière fois que j’ai fait ma petite peste, c’était hier !! Bon je ne vais pas innover car c’était avec mon namoureux !! Eh voui !! On en fais voir de toutes les couleurs à nos Jules lool Bon alors, hier à midi avec une effroyable erreur je découvre dégoutée un immense concombre putréfiée à l’extrême (non non j’exagère pas hihihi!!) à en faire mourir un rat des villes. (si si c’est vrai !!) Bon c’est là que mon chéri rentre en action lol … donc le pauvre lui qui m’a demandé de nettoyer le frigo depuis des semaines je me met à péter un câble dans toute la splendeur d’un petit manga que je suis me traitant de tous les noms et lui par la même occasion … etc etc juste parce que çà me saoulait de tout nettoyer et que j’avais qu’une envie vomir !!! Furax et dégoutée de devoir tout nettoyer, je l’ai envoyé balader tout l’après midi !!! Mais il a suffi qu’il me regarde et me sourit et là je me suis dit : « pff il y a pire dans la vie et c’est pas ce concombre de malheur qui se mettra entre nous !!! » et zou je lui fais un énorme calinou !!! C’est que je l’aime mon chéri !! Bref je suis un ptit manga qui rit et pleure dans la même phrase 😛 Nihaha !!! Mais bon j’avoue oui que c’est à cause de moi si ce concombre s’est décomposé dans le frigo et voui je sais c’est nul de rejeter la faute sur lui … Bref j’ai fais ma peste !! 😛

    Voili voilou !! Bon ne vous inquiétez pas c’est super rare qu’on découvre des trucs pas net dans notre frigo !!! 😉

    Bonne chance à tout le monde !!

  • céline
    Posted 17 octobre 2012 20 h 30 min 0Likes

    Bonsoir
    J aime déjà ta page FB et ai partagé le concours (Céline B.)
    La dernière fois que j ai fait la peste c est dur çà!Je dirai quand un mec que je trouve un peu lourd m a envoyé un message auquel je n ai pas répondu!Et la fois suivante quand il m a recontacté, j ai fait semblant de ne pas l avoir reçu!C est gentillet 🙂
    Bonne soirée!

  • gwladys degouy
    Posted 17 octobre 2012 21 h 09 min 0Likes

    Bonsoir,

    hé hop une fan de plus sur ton facebook grâce a moi sous le pseudo Gwladys Degouy!!!

    J’ai partagé le lien de l’article sur mon mur voici le lien https://www.facebook.com/gwladys.degouy.5/posts/437772982934953

    Alors la dernière fois que j’ai fais ma peste c’était avec mon copain….j’ai fais ma lèche cul (désolé pour l’expression :-))pendant une semaine car j’avais une soirée fille de prévu pour le samedi qui suivait….et en étant gentille avec lui il ne pouvait pas me le refuser!!!!

    Bravo pour ton cap des 2000fans…

    Merci et bonne continuation,

    Gwladys D.

  • Touya
    Posted 17 octobre 2012 21 h 34 min 0Likes

    Bonsoir ! J’aime ta page et j’ai partagé le lien du concours sur mon mur : https://www.facebook.com/joana.touya.
    Alors… La dernière fois que j’ai fais la peste ça ne doit pas remonter à si loin… Une nuit de petite déprime, je me suis levée en cachette et finit le chocolat qui était dédié à toute la famille. Le lendemain, honteuse de mon geste, j’ai accusé mon frère qui n’étais pas là (les absents ont toujours tord 😉 )…

    ( Super l’idée de ton concours! Et continue tout ce que tu fais, les bijoux et tout le reste sont géniaux ! )

  • geraldinegautier
    Posted 17 octobre 2012 23 h 27 min 0Likes

    Bonjour

    c’est un très joli cadeau..
    j’aime votre page facebook: geraldine gautier
    et voici mon lien de partage:
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/120006774819791
    j’ai fait « ma petite pestouille » dimanche dernier en « simulant » une gastro pour éviter un repas de famille ultra barbant..je sais c’est pas bien..lol..
    merci pour ce concours et bonne fin de soirée

  • Aurélie Ezo
    Posted 18 octobre 2012 0 h 37 min 0Likes

    Bonsoir, j’aime et je participe fb même nom que le commentaire alors une petite pesterie mignonne quand mon fils de bientôt 3 ans traine des pieds en rentrant le soir (de la voiture à la porte d’entrée) je lui dis qu’il y a le méchant loup qui va l’attraper pour le manger en général ça marche ou plutôt ça court lol vilaine maman hi hi
    L’autre soir il m’a quand même dis : m’en fout méchant loup c’est mon copain ! Mdrr

  • droulers valerie
    Posted 18 octobre 2012 5 h 14 min 0Likes

    bonjour,
    je participe avec plaisir, c’est aimé et partagé https://www.facebook.com/valerie.droulers
    j’aime bien envoyer des « pics » à tout bout champs ce qui fait de moi une petite peste 😉
    encore merci pour ce concours !

  • zabbara
    Posted 18 octobre 2012 5 h 53 min 0Likes

    bonjour j aime et partage votre jeu concours merci!!!!!!!!

  • Djahann
    Posted 18 octobre 2012 12 h 31 min 0Likes

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Fan Fb : emmanuelle fo
    Partagé : https://www.facebook.com/emmanuelle.fo/posts/429068107157001

    Je ne suis pas du tout du genre peste, malheureusement. parfois j’aimerais être capable de l’être un peu !

  • fifine19
    Posted 18 octobre 2012 12 h 33 min 0Likes

    coucou,
    je participe avec plaisir à ton concours, merci à toi de l’organiser.
    La derniere fois que j’ai fait ma peste c’est quand j’ai fait croire à ma mère que je lui avais volé son super coffret Wellada et que je suis rentré chez moi avant qu’elle ne rentre !! Je sentais qu’elle m’en voulais beaucoup et elle n’a retrouvé son coffret que le soir sous son oreiller !
    voici mon lien fb https://www.facebook.com/debie.renard/posts/371413769603228
    merci et bonne continuation !

  • Chantal
    Posted 18 octobre 2012 12 h 59 min 0Likes

    J ai découvert votre blog depuis peu grâce à une amie et je suis devenue fan!!!! La valisette est très jolie…..

  • litou isaure
    Posted 18 octobre 2012 16 h 55 min 0Likes

    partagé à mes friendshttps://www.facebook.com/isaure.litou?ref=tn_tnmn ethttps://www.facebook.com/groups/382083301848839/ bien sûr comme à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!mon anecdote ma dernière pesterie hé bien!!!c’est cette nuit en tirant la couette pour que ma moitié ai son popotin à l’air parce qu’il ouvre la fenètre en prétextant qu’il a chaud et bien là il a eu froid!!!

  • aurelie m
    Posted 18 octobre 2012 17 h 18 min 0Likes

    j’aime, j’ai partagée et bon courage a toutes les pestes 🙂

  • LoghmariMajda
    Posted 18 octobre 2012 17 h 37 min 0Likes

    Coucouu!!
    Fan de la page 😉 et lien partagé!
    Alors moi, la dernière fois que j’ai fait ma peste (adorée…), enfin je crois… C’est lorsque j’ai pris mon neveu de 10 mois en photo et que je lui ai fait un nez de cochon… Le pauvre, je sais, la vrai peste que je suis! Hihiii 😉

  • Valérie
    Posted 18 octobre 2012 18 h 07 min 0Likes

    Hello!
    Pour moi etre une peste c’est presque une seconde nature 🙂
    Alors on peut dire que la dernière fois que j’ai fais ma peste c’etait aujourd’hui.
    Et je ne dirai pas pourquoi!! 🙂
    ça laisse un peu de suspence ou simplement montre une nouvelle fois mon coté peste!!

  • Angelique
    Posted 18 octobre 2012 18 h 48 min 0Likes

    Tout d’abord merci pour ce concours!!!! La dernière fois que j’ai été peste? Je ne suis jamais peste… à moins que…. en me la racontant en ce moment je le suis quand même un peu… 😉

  • Sandrine COEURDEVEY LOUIS
    Posted 18 octobre 2012 19 h 24 min 0Likes

    Bonjour,
    Je participe à ce joli concours 😉
    Je suis fan de ta page (Sandrine Coeurdevey Louis) et j’ai partagé le concours :http://www.facebook.com/vento24/posts/370191999726313
    Peste moi ?? Rarement, c’est bien là le problème, je devrais plus souvent faire des caprices ; mais je pense que la dernière fois c’était quand j’ai dit à mon mari qu’il n’y avait plus de mousse au chocolat et que je me suis gardé le reste pour moi toute seule :-p
    Merci et bonne chance à toutes !!

  • Lola Toral
    Posted 18 octobre 2012 20 h 18 min 0Likes

    Lola,elle est une vraie pestouille du soir au matin,du matin au soir…C’est aussi pour ça qu’on l’aime!

  • angelique vachez
    Posted 18 octobre 2012 21 h 12 min 0Likes

    Bonsoir merci a vous pour ce concours
    je suis votre page au pseudo angelique vachez
    mon relais est :
    http://www.facebook.com/angelique.vachez.9/posts/536324373048974
    la dernière fois ou j’ai fait ma peste c’est il y a quelques heures en critiquant une fille sur les chti a mikonos ^^
    belle soirée a vous

  • billey
    Posted 18 octobre 2012 23 h 04 min 0Likes

    bonsoir, j’ai liker votre page je participe et j’ai partager
    http://www.facebook.com/mamie39

    je ne suis pas souvent peste trés rarement d’ailleur mais pas plus tard qu’hier je reconnais que j’ai été peste avec mon homme je lui ai reprocher d’étre du matin au soir devant la télé ,et qu’il ne bougeait méme pas ses fesses pour m’aider un peu ,alors que je suis fatiguée ,resultat il a fait la téte toute la journée et j’ai pu etre au calme lol

  • LANGUILLAT
    Posted 19 octobre 2012 7 h 42 min 0Likes

    Bonjour ! Merci pour ce concours, cette valisette est superbe ! La dernière fois que j’ai fait ma peste… Hum, la semaine dernière, quand mon patron m’a appelé pour me demander d’aller travailler alors que j’étais en congé, comme ma collègue. Je lui ai dit que j’étais loin de chez moi, donc il l’a appelé elle, et elle a du dire oui ! Quelle peste, hihihi. Bonne journée! 🙂

  • misspaleo
    Posted 19 octobre 2012 15 h 33 min 0Likes

    Bonsoir,
    Je souhaite tenter ma chance.
    Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Alors moi je n’ai pas trop le souvenir d’être peste… alors faut que je réfléchisse avant de trouver une anecdote…
    Ah! si! là où je suis la plus peste c’est la nuit. Je déteste ne pas réussir à dormir et qu’à côté de moi TOUT LE MONDE DORT! Alors il n’y a pas si longtemps cette situation est arrivée… J’ai d’abord bougé dans le lit, puis je me suis levée pour aller boire, aller au toilette…toujours rien. Cela ne le réveillait pas à côté! Je me suis donc mise à tousser, me moucher… Toujours rien!! Et j’essayais entre temps de m’endormir mais sa respiration forte me gênait… Alors là où j’ai été la plus peste c’est que j’ai fini par aller chercher mon ordi portable pour l’allumer dans le lit!! LA CA A FINI PAR LE REVEILLER!!enfin! J’ai fait de l’ordi quoi 20 min… Et comme il était réveillé il ne faisait plus cette respiration qui me gênait. J’ai réussi ensuite à m’endormir… mais pas lui!!…
    Pfff…c’est pas très sympa!
    J’ai partagé le concours ici :
    http://www.facebook.com/audrey.vasseur.75/posts/326111304153814
    Merci.
    Bonne fin de semaine!
    A bientôt!

  • audrey halbout
    Posted 19 octobre 2012 22 h 15 min 0Likes

    Je me souviens d’une fois ou j’ai vraiment fait la peste, et aujourd’hui, avec le recul, je me mettrais la fessée lol. Quand j’avais environ 8 ans, ma soeur en avait 13, elle avait un amoureux mais il ne savait surtout pas que mes parents le sachent, elle m’a fait jurer de ne rien dire, et moi je me suis empressée de tout aller raconter. Ma soeur a été privée de sortie a cause de moi. Une vraie peste quoi!

  • suzie
    Posted 20 octobre 2012 10 h 42 min 0Likes

    je remet ici mon commentaire que j’ai mis sur facebook car comme une vrai gourde j’ai omis de le mettre ici, erreur réparée :

    étant peste née, et l’étant plus de jour en jour, je proclame ma participation d’office parmi vous, bon allez j’arrête de m’envoyer des fleurs, je like et je partage avant d’en faire trop (quoi c’est déjà fait ?? ‘o) Bon week ‘o)

    suz

  • chevalier
    Posted 20 octobre 2012 11 h 31 min 0Likes

    Bonjour,

    La dernière fois c’était hier matin, je me suis dépêché de piquer la dernière place à l’école pour garer ma voiture.. pas envie de marcher..
    du coup j’ai fait un peu n’importe quoi…

  • corinne deloumeaux
    Posted 20 octobre 2012 13 h 12 min 0Likes

    Bonjour
    je suis fan et je partage https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/436971216338137
    je fais ma peste depuis la semaine dernière!! j’ai un collègue qui dit qu’il fait tout et le fait croire aux chef donc depuis quelques jours je fais comme lui …. je ralentis!!! et je vais recommencer la semaine prochaine…
    merci et bonne fin de week end

  • nananis
    Posted 20 octobre 2012 13 h 21 min 0Likes

    Moi c’était la semaine passée, une fille m’a vraiment énervée alors le lendemain pour me « faire pardonner », je lui ai proposé un bonbon au goût de poisson, elle l’a recraché de suite et ça m’a fait plaisir. MOUAHAHAHA ! :p

  • Yahya Azizi
    Posted 20 octobre 2012 16 h 29 min 0Likes

    Bonjour!! j’aime pas trop le mot peste. C’est vrai que par moment on peut le faire sans se rendre compte. Alors moi la dernière fois c’étais a une caisse j’ai ignoré completement les gens et je suis passé devant eux ^^.

    bonne soirée merci

  • Julie Lilis
    Posted 21 octobre 2012 14 h 15 min 0Likes

    Oh sympa ce concours ! J’aime, je partage et je croise les doigts.

    En 24 ans il y en a eu des moments de peste ! Mais le dernier en date c’est quand j’ai fait croire que j’avais pas su avoir des places pour un concert à une amie qui n’attendait que ça … elle était toute dégoutée et puis le jour J je lui fait « bon alors tu te dépêches on va au concert! » et elle me répond « ah ah méchante on a pas de places » et moi « ah oui c’est vrai c’est con ça, toi t »en a pas mais moi j’en ai une » ! Mais bon 2 secondes après je lui ai avouée que j’en avais 1 pr elle quand meme hihi ! Une peste gentille malgré tout !

  • gerard alexandra
    Posted 21 octobre 2012 15 h 53 min 0Likes

    Bonjour merci pour le concours. Je tente j’adore la valisette 🙂
    Je suis fan sur facebook : alexandra waterlot epouse gerard
    J’ai partage : https://www.facebook.com/alexandra.waterlotepousegerard/activity/4325271662055?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY

    Alors la derniere fois que j’ai fait ma peste, bon je suis adorable moi lol
    Il faut que je reflechisse …

    Bon souvent je m’endors devant la tele, la semaine derniere je saoule mon homme pour que l’on regarde un film que j’avais vraiment envie de voir, et lui non bien sur !!!
    Et au bout de 30 minutes devinez qui dormait mdr…

    Bonne fin de journée

Comments are closed.